samedi 13 septembre 2014

L'ANCRAGE...

Nous sommes reliés en permanence aux énergies telluriques et cosmiques. Un manque d’énergies telluriques ou bien un excés d’énergies cosmiques entraîne un déséquilibre sur le plan énergétique. L’ancrage qui consiste à s’enraciner dans la Terre pour y puiser son énergie sert à équilibrer ces deux forces. L’ancrage permet donc d’être pleinement connecté à la Terre, de se nourrir de son énergie vitale tout en évacuant par son biais toute énergie négative qui nous encombre.
 
Les chakras des pieds et le chakra racine jouent un rôle prépondérant et ce sont sur eux qu’il faudra travailler pour acquérir un bon ancrage. 
 
Pourquoi s’ancrer ?
S’ancrer c’est revenir en soi pour vivre en pleine conscience le moment présent. C’est rester maître de sa vie en gardant bien les pieds sur terre et en restant concentré sur ses objectifs.
 
Avant toute pratique spirituelle, travail psychique ou énergétique,

Naissance d'une "police de la charia" dans une ville allemande...

( note perso...... innacceptable )
Naissance d'une "police de la charia" dans une ville allemande
Imitant les polices religieuses des pays musulmans, ils tentent de faire respecter la loi coranique dans les rues de Wuppertal.
La nuit, surtout le week-end, ils arpentent les rues de la ville allemande de Wuppertal. Eux, ce sont les membres de l'auto-proclamée "police de la charia".

Les archéologues grecs progressent dans la mise au jour du tombeau d’Amphipolis...



En Grèce, chaque jour qui passe apporte son lot d‘émerveillement sur le site d’Amphipolis dans le nord du pays. C’est là que les archéologues ont mis au jour à la mi-août un immense tombeau antique. Depuis, ils ont découvert là deux sphinx, de précieuses mosaïques et deux cariatides, des statues de femmes.
“Ce tombeau est d’une taille jamais vue dans cette région, explique le

Impressionnant...

Si vous êtes harcelé par un huissier ou un cabinet de recouvrement, envoyez leur cette lettre. Elle a un pouvoir… apaisant...


Un organisme, une banque, une maison de crédit, un opérateur, une assurance ou autre, estime que vous leur devez de l’argent. Vous n’êtes pas d’accord et vous contestez.

Votre créancier mandate un cabinet de recouvrement. Et le harcèlement commence. Appels téléphoniques et correspondances quotidiennes avec menaces, chantage et intimidation.