samedi 16 mars 2013

Écoeuranterie(2)...

Écoeuranterie...

Les chiens des colons contre les Palestiniens…










Une plainte a été déposée contre le parlementaire palestinien Ahmad Tibi pour incitation à la haine raciale et mépris des symboles de l’État. Ce député à la Knesset avait posté sur sa page Facebook une photo de lui accompagnée d’une légende écrite en arabe « Allah akbar » (Dieu est grand !) au-dessous de laquelle apparaissaient des chiens formés de petites

Une éjection de masse coronale de dirige vers la Terre...



Le 15 Mars 2013, à 02h54 EDT, une éjection de masse coronale (CME) dirigée vers la Terre a explosé à la surface du soleil. Il s'agit d'un phénomène qui peut envoyer des milliards de tonnes de particules solaires dans l'espace pouvant atteindre la Terre dans un délai de un à trois jours et par la suite affecter les systèmes électroniques au niveau des satellites ainsi qu'au niveau du sol.

Pas bon signe...

Fin janvier 1918, le Dr Loring Miner, médecin de campagne du comté de Haskell, près de Dodge City, Kansas, est appelé auprès d’un patient qui présente de graves signes respiratoires : forte fièvre, courbatures, toux sèche, violents maux de tête, gêne respiratoire. Une grippe cognée. Dans les semaines suivantes, il dénombre 18 patients présentant des signes inquiétants par leur acuité. Il y a trois morts. Les patients viennent souvent de fermes isolées de la région qui vit de l’élevage de porcs et de volailles.



Cet épisode constituerait les prodromes de ce qu’on appellera la « grippe espagnole » de 1918  qui fera 50 millions de morts.

Saviez-vous que beaucoup de croyances sont devenues des dogmes?



Vous trouvez peut-être que j’utilise un bien grand mot pour définir vos croyances, mais c’est ce que j’ai pu constater chez les gens qui avaient des croyances si ancrées qu’ils n’arrivaient pas à s’ouvrir à de nouvelles façons de penser ou de faire. Définissons d’abord les mots croyance et dogme.

Il y a bien eu chute...

 

челябинск метеорит челябинск озеро чебаркуль
Photo : RIA Novosti

Le lieu de chute d’un des fragments de la météorite de Tcheliabinsk a pu être identifié avec une précision allant jusqu’à 50 cm à l’aide du satellite européen de haute résolution Pléiades 1A