vendredi 9 novembre 2012

Vue ça sur ma maison...

Soleil...

Survivre...

Depuis une vingtaine d'années, Lynx, une femme de 45 ans, s'est détournée de la civilisation moderne et vit dans les forêts du nord-ouest des États-Unis. Passée maître dans les techniques de survie, elle transmet son savoir à un groupe d'élèves. Elle les invite à se débarrasser du tissu, du plastique ou du métal, pour les remplacer par cuir, bois, silex, qu'elle leur apprend à façonner eux-mêmes.



La Bourse de New York s'enfonce encore dans le rouge ...



Wall Street a poursuivi son déclin jeudi, après avoir enregistré la veille sa plus forte chute de l'année, de bons chiffres américains échouant à retenir l'attention des courtiers emportés par un puissant mouvement de vente: le Dow Jones a abandonné 0,94% et le Nasdaq 1,42%.

Selon les résultats définitifs à la clôture, le Dow Jones Industrial Average a reculé de 121,41 points à 12.811,32 points, soit son plus bas niveau depuis le 25 juillet, et le Nasdaq, à dominante technologique, de 41,71 points à 2.895,58 points.
 
 
6 408 personnes ont péri dans des catastrophes climatiques aux Etats-Unis depuis le 11 septembre 2001,


EUROGENDFOR...



Préparatifs secrets pour l’intervention de l’EUROGENDFOR, la force européenne spéciale, en Grèce!

La crise économique accompagnée d’une agitation sociale donnera à Bruxelles l’occasion de tester la capacité de réponse du groupe secret qui a été créé pour lutter contre les troubles et les soulèvement populaires en Europe.

USA : Le nouvel empire du goulag en 10 chiffres qui décoiffent…


1- Salaires – 25% : Depuis 1990, les salaires ont fortement baissé, jusqu’à -25% pour les travailleurs non qualifiés et – 8% sous Obama où même en cumulant 3 ou 4 petits boulots on reste un “working poor” (un travailleur pauvre). Baisser les salaires a t’il favorisé l’emploi comme promis ?

2- Chômage à 20% : Camouflé par les statistiques officielles, le chômage atteint en réalité plus de 20% et plus du double chez les non-blancs. Tout le monde s’est-il serré la ceinture ?

"Vengeance"


Le gouvernement israélien se retrouvait jeudi sur la défensive, l'opposition et les commentateurs évoquant l'hypothèse d'une "vengeance" du président Barack Obama en raison des sympathies affichées par Benjamin Netanyahu en faveur du candidat républicain perdant Mitt Romney.