mercredi 2 janvier 2013

Petite pause...

L'Apocalypse aura bien lieu, mais pas comme vous l'imaginez...

 
La probabilité qu'un astéroïde géant détruise la Terre est faible. En revanche, Patrick Simon explique que les problèmes environnementaux et l'effondrement économique de nombreux pays risquent bien de précipiter la fin du monde.
 

De l’obsolescence des individus...



Mémorandum : Interne (Confidentiel)
Problème : Grand excédent de main d’oeuvre
Solution : Austérité (soit, dans les faits, l’annihilation d’une classe sociale).
Il y a un problème gênant qui refuse de disparaître : que faire de "l’excédent de population" (pour paraphraser Scrooge*, le Malthusien**) ? Je veux dire que dans notre économie post-industrielle du 21ème siècle, des dizaines de millions de personnes - des être humains, n’est-ce pas ? - ont désormais peu de "valeur marchande" pour ne pas dire plus du tout. Deux facteurs en sont principalement responsables :
 

Bientôt la nuit des Quadrantides...

 

La nuit du 3 au 4 janvier nous offira un spectacle merveilleux : l'essaim des Quandrantides, le premier essaim d'étoiles filantes de l'année. Dans la partie nord de la sphère céleste on pourra observer comment des météores la traverseront quelque deux fois par minutes étincellant pendant quelques instant et en s'éteignant aussitôt. Il y a une croyance d'après laquelle la résolution faite en ce moment s'accomplira obligatoirement.

 

Activité solaire 2012...

figKFML

Les lobbyistes de la NRA à fonctionné...



Les élèves d'une petite ville du New Jersey (nord-est des Etats-Unis) ont repris la classe mercredi avec des policiers armés dans toutes les écoles, décision qui fait suite au massacre de Newtown (Connecticut) le mois dernier.

2013, la symbolique qui nettoie et purifie...

Lorsque les humains de la Terre auront découvert toute la mise en scène de leur vie, c'est qu'ils seront passés par plusieurs morts ; la Vie se tient sur l'autre Rive.
 

En Argentine...

















vue ici

Il y a quelque chose d'absurde sur cette planète...



C’est notre 2000ème post sur ce blog avec 4048 commentaires. L’acte fondateur de nos analyses est un article du 13 janvier 2005 qui mettait en parallèle le traitement sur-médiatisé d’un tsunami en Thaïlande (quelques décès d’êtres humains) et une information très brève sur la disparition prochaine des primates.