dimanche 8 septembre 2013

Peace Village, enclave islamique au Canada...

( note perso...résident du Québec, je suis abasourdi...comme Véro dit....des ghetto...)
Peace Village, une petite ville de 3 000 habitants, d'origine pakistanaise pour la plupart d'entre eux.
À une cinquantaine de kilomètres au nord de Toronto, des musulmans ahmadis bâtissent leur ville depuis dix ans, à l'écart des banlieues traditionnelles.
L'appel à la prière tombe sur Peace Village, terre d'islam en plein Canada. Les 3 000 habitants y sont tous musulmans. Des Pakistanais pour la plupart, mais aussi des Bengalis ou des Nigériens. Comme tous les vendredis, à 13h30 tapantes, la foi transporte ce

Un rappel utile aux soldats, sous-officiers et officiers de toutes les armées du monde...

« Les obligations internationales qui s’imposent aux individus priment leur devoir d’obéissance envers l’État dont ils sont ressortissants. Celui qui a violé les lois de la guerre ne peut pour se justifier alléguer le mandat qu’il a reçu de l’État du moment que l’État, en donnant ce mandat, a outrepassé les pouvoirs que lui reconnaît le Droit international ». Jugement du Tribunal international de Nuremberg, 1 octobre 1946.
Ce jugement fait jurisprudence et son esprit se retrouve dans l’article 33 du Statut de la Cour Pénale Internationale rédigé comme suit : « Le fait qu’un crime relevant de la compétence de la Cour a été commis sur ordre d’un gouvernement ou d’un supérieur, militaire ou civil, n’exonère pas la personne qui l’a commis de sa responsabilité pénale (…) »

Syrie : c’est tranché, ce sont les rebelles qui ont utilisé du gaz Sarin de combat...

Excellent article d’Alex Lantier, que vous ne risquez pas de lire dans les médias Mainstream, financés par les capitaux du Golfe et des Etats-Unis, première puissance corrompue et corruptrice. Tout comme François Hollande et David Cameron, Barack Hussein sait parfaitement que ce sont leurs mercenaires islamo-terroristes qui ont fait usage de gaz mortel pour justifier une intervention militaire contre la Syrie, au nom des droits de l’homme bien évidemment !

tunis_secret.jpg
Son rapport fait voler en éclats les mensonges sur lesquels Washington et ses alliés européens fondent leur campagne pour une guerre avec la Syrie, et selon lesquels les Etats-Unis et leurs alliés se préparent à attaquer la Syrie pour protéger la population syrienne des armes chimiques d’Assad. En fait, les preuves disponibles concernant l’utilisation de gaz sarin mettent en cause les « rebelles » dominés par les islamistes et qui sont armés par des pays du Moyen-Orient, alliés aux Etats-Unis et sous la supervision de la CIA.

Soudan: une femme risque le fouet pour avoir ôté son voile...

Amira, 35 ans, refuse de porter un hijab... (PHOTO ASHRAF SHAZLY, AGENCE FRANCE PRESSE)
PHOTO ASHRAF SHAZLY, AGENCE FRANCE PRESSE
Une Soudanaise, arrêtée pour ne pas avoir caché ses cheveux, a dit être prête à risquer la flagellation pour défendre son droit à ne pas porter de voile alors que son procès doit reprendre le 19 septembre.
«Ils veulent que nous devenions comme les femmes des talibans», dénonce Amira Osmane Hamed dans des déclarations à l'AFP.

1964-2014: les incroyables prédictions d'Isaac Asimov...

1964-2014: les incroyables prédictions d'Isaac Asimov
Isaac Asimov, lors d'une interview en 1975. Il avait alors 55 ans.
Capture Youtube
Visionnaire. Le 16 août 1964, Isaac Asimov, l'un des plus grands auteurs de science-fiction de tous les temps, tentait de prédire le monde tel qu'il serait en 2014. 49 ans plus tard, ses pronostics ont été republiés par le New York Times (article en anglais, traduit en français ici). Verdict: Asimov est tellement proche de la réalité que c'en est presque effrayant. Illustration en quelques citations: 
  • "En 2014, seuls des vaisseaux sans équipage humain auront atterri sur Mars,

LES TIQUES: UNE SUPER ASTUCE POUR LES ENLEVER !

624_341_7c4fc38fb19cdc3a41e4d26a90dce2da-1374648503
Ayant reçu une super astuce pour vous débarrasser, en toute tranquillité de ces sales bébêtes que sont les tiques, il nous semblait important de vous partager ce petit truc… Mais avant toute chose, essayons d’en savoir un peu plus.
Mais avant tout, qu’est-ce qu’une tique ?

L’école est une prison...

Les parents envoient leurs enfants à l’école avec les meilleurs intentions, pensant qu’ils en ont besoin pour devenir des adultes productifs et épanouis. Ils doutent souvent du bon fonctionnement des écoles, mais la sagesse conventionnelle veut que ces problèmes peuvent être résolus avec plus de moyens, de meilleurs enseignants, des programmes plus difficiles, et/ou des examen plus rigoureux.