vendredi 7 décembre 2012

Réflexion.....

Changer une couche n'est pas plus difficile que planter un clou

SOURCE

Amsterdam va placer ses marginaux dans des camps...



Les Pays-Bas ont toujours été à la pointe de l’innovation, souvent avec succès : dépénalisation de la marijuana, de l’avortement et de l’euthanasie… Nos voisins du nord se sont construits une réputation de société libérale.
Aujourd’hui, l’innovation perdure, le côté libéral beaucoup moins. Le maire d’Amsterdam a ainsi annoncé son projet de construire des camps pour personnes antisociales et/ou violentes.

Peut-être.....


Un Maya a donné une conférence à Santa Monica aux alentours d'octobre 2012, la vidéo a été publiée le 6 novembre 2012.  Cet homme Maya explique que la série de lancements de protons en des directions opposées, sur des dizaines de kilomètres de couloirs dans le sous-sol du collisionneur de hadrons, font qu'au moment où ces protons entrent en collision l'un avec l'autre au bout du trajet,


Des poissons attaque des pigeons...



Ils s'appellent martins-pêcheurs, cormorans, fous de Bassan, manchots, pélicans, macareux, etc. Tous ces oiseaux ont en commun de franchir l'interface air-eau pour attraper leurs proies, des poissons. Mais l'on n'a pas vraiment l'habitude de voir des poissons leur rendre la pareille, surtout en eau douce (en mer, certaines espèces de requins mettent des volatiles à leur menu).

2013 : la Fed s'apprêterait à injecter 1 trillion de dollars supplémentaires...



Goldman Sachs, la plus puissante banque d'affaire américaine, a publié dans un récent rapport, qu'elle s'attendait à ce que la Fed, la banque centrale américaine, augmente son plan d'assouplissement monétaire en 2013. Goldman Sachs, généralement bien informée, s'attend à ce que la Fed annonce un QE4 dès le mois prochain. Ce QE4 représenterait un achat supplémentaire mensuel de plus de 45 milliards de dollars de bons du trésor US.

Le Père Noël passera bien à Montargis ...



Une directrice d'école avait annulé sa venue, le maire refuse de céder à la polémique.
Le maire de Montargis, dans le Loiret, a tranché : le Père Noël n'oubliera pas les petits souliers des enfants de l'école maternelle des Grands Clos. Une polémique sur l'annulation du passage du grand barbu dans sa robe rouge avait agité la commune mercredi matin.

Projet A-119 : faire exploser une bombe nucléaire sur la lune...



article complet ici