samedi 9 novembre 2013

6 remèdes de grands-mères qui marchent pour de vrai...

Ces remèdes maison ont fait leurs preuves à tous les coups. Petits maux ou gros bobos, parfois la solution n’est pas très loin.

Mal
 : Constipation
Remède : Vinaigre de cidre
Prenez un grand verre d’eau tiède, ajoutez-y deux cuillères à café de

Réingénérie de l`histoire....

Tout le monde connait le mythique site mégalithique de Stonehenge (dont le nom signifie « les pierres suspendues »), situé à quelques kilomètres au nord de Salisbury en Angleterre, mais ce que tout le monde ne sait pas, c’est que le site actuel ne ressemble pas à ce qu’il était avant 1900. Agé de plus de 4000 ans, ce site historique a été totalement restauré depuis les années 1901 à 1964, et ceci en toute discrétion, puisque ces travaux n’apparaissent nul part dans les manuels !
Stone_Henge_-_Salisbury_Plain_enhanced
Photo de Stonehenge après la 1ère guerre mondiale
Comme le dit si bien Hélios : « Tous ceux qui s’escriment aujourd’hui à vouloir décoder le rôle ésotérique de ce monument selon son apparence actuelle peuvent aller se rhabiller »Le veilleur

Comment ils ont reconstruit Stonehenge

Le super typhon Haiyan est la conséquence d'un alignement planétaire avec Saturne...


À la date du 9 Novembre, Haiyan, l'un des typhons les plus puissants jamais enregistrés à traversé les Phillipines de part en part, causant d'immenses dégâts et des milliers de morts, il se dirige actuellement vers le Vietnam qui a commencé les préparatifs d'évacuation des populations concernées.

Ces dernières années on a assisté à une recrudescence des événements climatiques extrêmes et les destructions provoquées par les

Ça commence....



Un peu d`histoire...pour comprendre....

Dans le primitif désert d’Arabie, est apparu il y a quatorze siècles, un employé illettré d’une riche veuve, Khadija, prétendant être porteur de préceptes de vie parfaits dictés par Allah : le coran.
Il proclama que l’humanité n’avait rien de mieux à faire que de suivre ces préceptes et d’imiter son comportement dans la vie pour garantir son bonheur et son salut. En contrepartie, les gens devaient adopter l’islam – se soumettre - en inféodant leur liberté à Mahomet.