vendredi 12 octobre 2012

L'allégorie de la caverne de Platon...


SOURCE

Comprendre le gaspillage...


Nous l’avons tous entendu lorsque enfant, nous récriminions à terminer notre repas : « finis ton assiette, pense à ceux qui n’ont rien à manger ». Argument qui ne portait généralement pas, tant nous peinions à comprendre en quoi le fait de finir ou pas notre assiette aller donner de la nourriture à ceux qui en manquaient.

Grève Générale Illimitée - 14 novembre 2012



Ca y est la date est bloquée du coté espagnol, le 14 novembre 2012 marquera le début d'une Grève Générale Illimitée (GGI), bien sur étant donné qu'il faut frapper fort, elle est illimitée, donc pas de date de fin...
Le peuple appelle à la greve générale, pour le peuple, par le peuple !!!! derrière aucun parti politique !!!! il n'est plus questions de programmes politique de tel ou tel parti, ou d'idées, de pseudos débats...désormais le peuple doit se reveiller et le fera à partir du 14 novembre 2012 !!!!!!!!!!!

Calendrier Maya...

Cyclope,un vrai...

Guendalina, mon n’amour…


Mon enfance a été parsemée de fèves au lard, de beurre pommes de terres au lard, de sardines qui faisaient grincer le nez, et d’un pain des pauvre, sans levain, prêt en cinq minutes.
Je me souviens très bien : c’était en automne, et à chaque fois que je revenais de l’école, c’était toujours le même menu. Je me gavais. Les ados ont besoin d’un « surplus » pour développer leur squelette, leurs muscles. J’en ai connus qui avaient les jambes tellement longues qu’ils ont dû s’en faire scier un bout pour devenir « normaux ».
Plus tard, proustien, j’ai associé les fèves au lard avec  gaz de schiste… J’avais de la richesse là où personne n’avait pensé…



Intercepté en Turquie, l'avion de ligne reliant la Russie à la Syrie transportait "de l'équipement et des munitions à destination du ministère syrien de la Défense", selon le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan qui l'affirme ce jeudi.

Silence...



Lorsque vous devenez pleinement présent, les pensées s’arrêtent et votre mental est silencieux. Vous n'essayez pas d'arrêter les pensées. Il se trouve simplement que vous devenez présent. Les pensées s’arrêtent parce que vous devenez présent, parce que les pensées sont toujours au sujet du passé ou de l'avenir.