vendredi 24 mai 2013

Les maîtres se réunissent...


Confirmant les informations recueillies par la source du journaliste vétéran Jim Tucker, il semble presque certain que le groupe secret Bilderberg effectuera son conciliabule annuel à l’Hôtel de luxe Grove juste à la sortie de

H7N9 : Transmission humaine confirmée, le pire des scénarios devient possible...




Les chercheurs qui étudient le virus de la grippe aviaire H7N9 en Chine ont conseillé aux gouvernements du monde entier de se préparer au pire des scénarios. Selon l'organisation mondiale de la Santé, le H7N9 est une des souches grippales les plus meurtrières jamais identifiées car il mute huit fois plus vite qu'un virus normal de grippe, et selon les données officielles, son ratio infections/décès est d'environ 25%.

On croyait initialement que le virus ne pouvait être transmis qu'aux humains qui ont eu un contact direct avec des volailles. Après 36 morts et 131 infections officiellement signalées depuis que le virus a été identifié pour la première fois, le pire scénario que

Lien entre un vaccin anti-grippal et la narcolepsie chez l'adulte...



Une nouvelle étude finlandaise a confirmé que le vaccin Pandemrix (GlaxoSmithKline), largement utilisé contre la grippe pandémique A (H1N1) en 2009, multiplie le risque de développer la narcolepsie chez les adultes.

Lourdes pertes agricoles liées au gel...



(note perso...j'en ai parlé ici...)
Terre agricole, en hiverTerre agricole, en hiver
Des producteurs lancent un appel à la Financière agricole pour qu'elle évalue rapidement les pertes causées par le froid intense et l'absence de neige. Déjà, certaines productions sont touchées.

Séismes: fortes secousses à plusieurs endroits de la planète...




Trois séismes importants ont eut lieu ces dernières 24 heures, le premier au niveau de la Californie ce qui n’a rien de très rassurant:
Un tremblement de terre d’une magnitude de 5,7 a frappé la Californie du Nord, annonce l’Institut de veille géologique (USGS).
L’épicentre du séisme était situé à 3 km au nord-est de la ville de Canyondam, précise l’U.S. Geological Survey. Les premières informations avaient donné une magnitude de 5,9.
Une magnitude de 5,7 est considérée comme modérée, mais elle a le potentiel de causer des dégâts très importants. (source Le Figaro)
Second séisme au niveau des iles Tonga:

Une erreur humaine à l'origine de la crise?


(note perso...aucunement surpris et p-ê voulus...)


Une erreur humaine à l'usine Atwater serait à l'origine de l'avis d'ébullition de l'eau à Montréal qui a privé 1,3 million de citoyens d'eau potable durant 36 heures, a appris TVA Nouvelles.