jeudi 9 octobre 2014


Il y aurait bien une vie après la mort...

Être conscient après la mort, c’est désormais du domaine du possible selon une équipe de scientifiques de l’Université de Southampton, au Royaume-Uni. Durant quatre ans, ils ont mené une étude sur 2.060 patients ayant subi un arrêt cardiaque.
Une étude dont les résultats surprenants révèlent que près de 40% des survivants ont décrit une sensation étrange de conscience alors qu’ils étaient en état de mort clinique, avant que leur cœur se remette à battre.

Le calme...

See Explanation.  Clicking on the picture will download
 the highest resolution version available.

SOURCE

Artiste...Laurent Lafleur...

restons zen...

Des heurts entre kurdes et islamistes extrémistes sur le sol allemand pourraient se multiplier si la ville syrienne de Kobané tombait aux mains des islamistes, indique un rapport secret de la police judiciaire allemande.


Au sein du parti chrétien démocrate (CDU) de Merkel, on réclame des sanctions rapides et exemplaires contre les émeutiers, en ne voulant tolérer aucune violence de ce type dans les rues allemandes.

ouffff ! c'est pas chez nous !! en France, ça donne ça :



Il est l’heure de paniquer !

Il est l’heure de paniquer ! Les experts signalent une augmentation d’hélium au Supervolcan de Yellowstone

yellowstone

L’Europe se prépare un hiver glacial...

Napoléon en a fait l’expérience en 1812, Hitler en 1941. L’oligarchie de l’Union Européenne apprendra-t-elle la même leçon en 2014 ? Une leçon qui consiste à comprendre que les entreprises belliqueuses envers l’ours russe se paient d’un prix considérable, surtout quand les belligérants agissent avec ce qui ressemble à de l’aveuglement et sans une once de saine réflexion.
La semaine dernière, les leaders  à Bruxelles ont fait le choix de ne pas lever les sanctions commerciales imposées à la . Ces sanctions avaient été appliquées après que le

À prendre au sérieux...

Une soixantaine de personnes sont retenues en quarantaine dans un immeuble de Paris parce que 4 de ces personnes sont soupçonnées de porter le virus Ebola

* Duncan du Texas est mort, l'infirmière espagnole est en danger de mort et plus de 80 cas suspects sont actuellement sous observation. Imaginez un peu le foutoir dans lequel nous serons très bientôt. Sans tomber dans une paranoïa inutile, devant une flambée des cas d'infections et des mortalités, il deviendra de plus en plus nécessaire de calculer nos déplacements puisque nous serons en contact avec des gens potentiellement infectés, d'une part, et nous risquerons de nous faire appréhender par les autorités qui elles croiront que nous le sommes. Je ne sais pas si vous commencez à saisir les implications gigantesques de cette pandémie en devenir, mais ce sera une onde de choc comme jamais nous l'avons vécue dans nos sociétés confortables et tranquilles. Si vous n'avez pas prévu d'avancer quelques pions sur votre échiquier personnel, il est temps de bouger avant de vous retrouver échec et mat!

http://m.thelocal.fr/20141009/ebola-paris-france?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

vue ici