samedi 12 janvier 2013

Soleil...

(note perso..le trou coronal 1654 est à surveiller...)

Bonjour, je m'appelle Diego...

Comment convaincre mes proches ?

(note perso...long mais extrèmement intéressant...)
 

Que celle-ci soit complexe ou simple, froidement planifiée ou paresseusement gribouillée, a un moment ou a un autre, tôt ou tard, la démarche du survivaliste semble se buter a la désinvolture physique et/ou psychologique de son entourage.

"Comment convaincre mes proches ?", est sans aucun doute LA question de 2012 !

Signes d'un événement planétaire imminent ?


 
 
Les experts agricoles des Nations Unies font état d’une anomalie, d’après les chiffres la Chine a importé 2,6 millions de tonnes de riz en 2012, quatre fois plus que les 575 000 tonnes importées en 2011. Il n'y a pas de raison évidente pour que les importations aient augmenté dans de telles proportions, puisqu'il n'y aucune pénurie de riz en Chine.
Apparemment les Chinois profiteraient de la faiblesse des prix internationaux, mais cela indique surtout que la Chine constitue de vastes réserves de riz, cultivé au Canada.

Quand les pauvres regardent l’assiette des riches...

Funny Pictures (96 photos)

vue ici

Ça s'en viens...



vue ici

Le médicament contre la gale en rupture de stock...



Le traitement de référence contre cette maladie de la peau qui progresse en France n'est plus disponible depuis fin novembre.

La gale est une maladie cutanée bénigne mais gênante et très contagieuse. Associée à tort à des conditions de vie insalubres, la pathologie, à l'origine de fortes démangeaisons, semble progresser en France ces dernières années, avec des épisodes recensés dans des établissements scolaires, des campus universitaires, des prisons, des maisons de retraite.


AH! « LES PAUVRES RICHES » …



N’avez-vous jamais entendu, dans votre entourage, cette injonction répétée comme un leitmotiv par des personnes qui ont souvent du mal à joindre les deux bouts : »arrêtez de taper sur les riches et les patrons, ce sont eux qui nous font travailler ». Et l’artisan ou le commerçant du coin, qui peine parfois à se payer un salaire, approuve. Il se sent solidaire, car il se considère comme un patron ! Et bien désolé de vous décevoir, lorsque l’on parle des riches et du patronat, vous n’en faites pas partie. Aux yeux de ceux dont on parle et qui représentent 1% de la population, vous n’êtes qu’une quantité négligeable comme le reste de la population.