vendredi 12 avril 2013

Non, non y pas de problèmes...


antenne_relais_immeuble© C. Magdelaine / notre-planete.info
L'équipe mixte Péritox « Périnatalité et Risques Toxiques » de l'INERIS et de l'Université Picardie Jules Verne (UPJV) mène des recherches sur les effets biologiques des radiofréquences sur les fonctions de l'équilibre énergétique (régulation thermique, sommeil, alimentation). Les premiers résultats obtenus, qui demandent à être approfondis, montrent que les champs électromagnétiques (CEM) de type antenne-relais déclencheraient des mécanismes d'économie d'énergie ; ces résultats confirmeraient également un effet de fractionnement du sommeil paradoxal.
Réveils fréquents, difficultés pour se rendormir,

Ça commence à faire réfléchir...


Des centaines de pauvres gens attendant dehors devant une épicerie fermée pour saisie afin de pouvoir obtenir ce qui reste ne représente pas l'image du "rêve américain". Pourtant le 23 mars, devant un supermarché d'Augusta, Georgie, c'est exactement ce qui s'est passé. 
 

Faites attention à ce qui entre...


La glu rose, un additif que l’on retrouve dans la viande hachée, n’est que la pointe de l’iceberg : voici 6 autres additifs qui pourraient bien se retrouver dans votre assiette.

Afghanistan : la production d'héroïne a été multipliée par quarante depuis l'intervention de l'OTAN...

(note perso. Et moi qui croyais que c'était pour le pétrole...pffff)

La production d'héroïne a été multipliée par quarante en Afghanistan depuis l'intervention de l'OTAN, en 2001. Ces chiffres alarmants ont été avancés par Viktor Ivanov, directeur du service fédéral russe de contrôle des narcotiques, dans son discours tenu à Vienne le 11 mars 2013 à l'occasion de la 56e session de l'office de Nations-Unies contre la drogue et le crime. Une bonne occasion pour rappeler qu'un peu plus d'un million de personnes ont perdu ces dix dernières années la vie en raison de l'abus de stupéfiants.