samedi 19 décembre 2015

Cher papa...


« Cher papa, ils vont me traiter de salope... par EspaceBuzz

Bories...

Résultats de recherche d'images pour « borie »    Résultats de recherche d'images pour « borie » 

Résultats de recherche d'images pour « borie »  Résultats de recherche d'images pour « borie »

Sagesse amérindienne...

Résultats de recherche d'images pour « sagesse amérindienne symbole »
Prenez le temps, même si ça vous paraît long, de lire cette belle et longue complainte, celle du chef indien Seattle, des plaines du nord-ouest américain. Il répond par ces propos, en 1884, au président des Etats Unis de l’époque, Grover Cleveland, qui proposait une ‘réserve’ aux tribus indiennes en échange de l’achat de tous leurs territoires. Plus qu’un plaidoyer pour la nature et le respect de chacun, c’est un des derniers vestiges de l’humanité. Nos habitudes et notre société de consommation nous ont dépouillés du peu d’humanité-innée qui nous restait (la retrouver demanderait une discipline et un sens de l’effort hors du commun).
« Nous savons que l’homme blanc ne comprend pas nos mœurs. Une parcelle de terre ressemble pour lui à la suivante, car c’est un étranger qui arrive dans la nuit et prend à la terre ce dont il a besoin. La terre n’est pas son frère,

Appuyez sur les points de votre main pour apaiser vos douleurs...

Un médecin américain fut intrigué en 1910 par la façon dont les indiens d’Amérique luttaient contre la douleur. Il avait remarqué que les Indiens massaient des points situés sur la paume des mains et sur la plante des pieds, points que nous appelons aujourd’hui « zones réflexes »

Chemtrails...

Chemtrails...

Citation...




Vous n'êtes pas obligés de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité... mais si vous pouviez éviter de mentir, ça changerait peut-être le monde.

- Inconnu

Citation...

 La rencontre la plus importante de la vie est la rencontre avec soi-même.

Un moment d'humanité...

Lors d'un sauvetage d'oiseaux blessés, le cygne s'enveloppa autour du cou de son sauveteurs.
Habituellement, les cygnes sont très territoriaux et n'aiment pas la compagnie des humains, mais Richard Wiese a vécu un émouvant et merveilleux moment, au cours d'une opération de sauvetage exécuté avec plusieurs de ses amis d'une fondation qui aide et sauve les oiseaux blessés en Angleterre. Voici comment il décrit ce moment:
«Je l'ai soulevé, pressé doucement sur sa poitrine pour qu'il se sent en confiance et en toute sécurité. Après quelques instants, le cygne a cessé de résister et s'est littéralement enroulé autour de mon cou. Je pouvais sentir son cœur battre ave le mien. Je voulais fermer mes yeux afin de profiter de ce moment complètement merveilleux et ce sentiment lorsque vous sentez une vraie connexion "Trust- mutuelle" quand un animal se rend compte que vous ne lui voulez " aucun mal ".
 Ross évêque