mardi 24 septembre 2013

CRISE HUMANITAIRE SÉVIT AUX ETATS-UNIS: LES MORTS PAR ARMES À FEU...

On l’a dit et redit, la fusillade du Washington Navy Yard du 16 septembre n’a rien changé au débat américain sur les armes à feu. Treize personnes sont mortes, et le suspect, Aaron Alexis, s'était procuré ses armes en toute légalité. Pourtant dans un mois, tout sera oublié. Et dans quatre, tout laisse penser qu'une nouvelle fusillade se produira.

Après les aéroports régionaux et les trains à grande vitesse, ce sont désormais les routes espagnoles qui sont en faillite ...

Après les aéroports régionaux et les trains à grande vitesse, c’est au tour des autoroutes espagnoles de déposer le bilan. Le journal El Pais a rapporté qu’un certain nombre des régies d'autoroutes construites au cours des 15 dernières années, la plupart autour de Madrid, sont tombées en faillite. Parmi elles, on compte l'autoroute entre Madrid et Tolède, celle qui relie Ocaña et La Roda, et l’autoroute de Vera à Alicante.
Au total, les dettes se montent à 3,6 milliards d'euros; l’Etat en est le garant en dernier ressort.

Le Japon impose des restrictions strictes à l’islam et aux musulmans...

A) Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans.
B) Au Japon les musulmans n’ont pas droit à la résidence permanente.
C) la propagation de l’Islam au Japon est très mal vue par la

Images de l'intérieur d'un avion qui a des Chemtrails répandre!


Chemtrail est une piste chimique que certains plans laissent d'abord parler un gouvernement mondial que ces avions ont été utilisés pour réduire le réchauffement climatique, mais au fil des années, de nombreuses théories du complot sont apparus. depuis libérant des substances chimiques prolifération maladies à l'un des plus cohérente que ne l'est la théorie que les chemtrails sont à brouiller le ciel pour un court laps de temps. Ces traces ne sont pas pour sauver la planète et au moins pour l'instant, n'est pas lié au dépeuplement, mais dans le cas d'une attaquer pour réduire la population mondiale.

Russie – Un tribunal interdit et décide de faire détruire la traduction la plus lue du Coran...

Les autorités religieuses musulmanes de Russie ont mis en garde les dirigeants du pays devant une décision de justice ordonnant la destruction massive d’une traduction approchée du Coran.
coran-tajwid-russe-index-des-mots-du-coran-hafs.jpg
Un tribunal de Novorossiisk, une ville situé au sud de la Russie, s’est basé sur une loi de 2002 contre “l’extrémisme” afin d’ordonner la destruction des traductions du Coran.