dimanche 27 juillet 2014

Gaza, pulvérisée, est devenue méconnaissable...

La folie des sionistes a transformé ce camp de concentration en camp d'extermination.



« Soit vous me donnez les corps de mes deux frères afin que je puisse les enterrer, soit vous me dites qu’ils sont vivants, et je peux les embrasser », crie une femme alors qu’elle cherche ses deux frères dans Shejaiya, à l’est de la ville de Gaza pendant la courte trêve humanitaire.

Ce que les médias ne vous diront pas au sujet du vol MH17 de la Malaysian Airlines...


Quelques jours après l'accident tragique d'un vol de la Malaysian Airlines sur l'est de l'Ukraine, les politiciens et les médias occidentaux se sont réunis pour diffuser une propagande maximale autour de la catastrophe. Cela doit être la Russie; il doit s'agir de Poutine, ont-ils dit. Le président Obama a tenu une conférence de presse pour déclamer - avant même une enquête - que les rebelles pro-russes dans la région étaient les premiers responsables. Son ambassadeur à l'ONU, Samantha Power, a fait de même au Conseil de sécurité des Nations unies - juste un jour après l'accident ! 

UKRAINE : LA SITUATION SUR LE TERRAIN...

1. Les combats se poursuivent dans le Chaudron [1]. Les forces d’auto-défense (самообороны en russe, pour faciliter la lecture, nous n’avons pas repris le terme russe à chaque fois, comme dans la version d’origine en anglais, NdT) continuent à se renforcer contre les Ukrainiens qui sont encerclés dans le Chaudron. Aujourd’hui le poste frontière de Marinovka a été sécurisé. Les orques [2] du Chaudron sont maintenant complètements encerclés et coupés de leur armée.
2. Presque une centaine d’Ukrainiens piégés dans le