dimanche 15 décembre 2013

WOW...

Une idée folle que j’ai beaucoup apprécié.Quitte à se faire saisir sa maison par son banquier, autant le livrer soi-même… ;)
DlazhnikUn habitant de la ville de Lovech en Bulgarie qui ne pouvaient plus se permettre de payer l’hypothèque de sa maison a dépensé son dernier sou pour la démolir juste avant les banksters ne l’emportent. Le terrain sur lequel la maison était construite n’est pas inclus dans l’hypothèque, de sorte que la famille a décidé de détruire la maison pour la donner à son nouveau propriétaire. Les restes de l’édifice ont été chargés sur un gros camion et déplacés vers le bureau du district central de la banque, dans la ville de Teteven, là où l’hypothèque a été signée.
L’homme qui avait des dettes  auprès de sa banque ainsi que toute sa famille est entré dans le bureau et a commencé à pleurer et à supplier pour que la banque ait pitié d’eux, mais le directeur a répondu qu’ils ne peuvent pas faire d’exceptions et que la famille avait une semaine pour laisser la maison vacante.
Imaginez le visage du directeur après le départ de la famille, et que sa précieuse nouvelle maison a été déchargée en face de l’entrée principale de la banque …
Traduction: les moutons enragés
SOURCE

Et rien ne fut jamais plus comme avant...

Après que tout fut terminé, que les armes se soient tues et que les routes furent à nouveau ouvertes, la ville commença à revivre normalement.

Mais cette "normalité" ne pouvait se concevoir que pour les gens qui n’avaient pas connu les événements.

Pour les autres, ceux qui avaient traversé toutes les épreuves et avaient survécu, les choses ne furent jamais plus comme avant.

Et pour ces gens-là, même si le nouveau monde laissait entrevoir de fantastiques opportunités, elles ne le seraient probablement jamais…



Lorsque les médias nous parlent de gens ou de lieux qui ont connu des événements dramatiques tels que des guerres civiles, tremblements de terre, famines ou autre, ils portent notre attention sur le nombre de morts, les coûts de reconstruction, la quantité de nourriture fournie par l’aide internationale, ou bien encore le nombre de sauveteurs dépêchés sur place par les organisations humanitaires.

La plupart du temps, ils vont se contenter d’énoncer des faits ou des chiffres, sans trop s’attarder sur les images. Je veux dire les vraies images, celles montrant ce que les gens ont réellement vécu, car 
l’immense majorité des téléspectateurs ou des lecteurs ne veulent pas voir de telles

Des tunnels translucides découvert sur la planète mars sur une photo de la nasa qui pourrait êtres un système de ventilation (video)...




Date of discovery: unknown.
Location of discovery: Mars

Première Image en couleur de la surface de la Lune par la Chine...


chine-lune-2
surface-lune
Source : AP,