mercredi 10 juillet 2013

Fragiles du haut...

Un fait divers sordide secoue actuellement la Russie. A Moscou, un sans domicile fixe a perdu la vie sous les coups de couteau, de hache et de scie de deux jeunes filles. L’homme avait eu selon elles le malheur de les regarder avec insistance.
Et le crime de s’achever par un jeu macabre, les deux adolescentes ayant décidé de faire une partie de football avec la tête du sans-abri avant de la jeter dans la benne à ordure et de laisser son corps au bord de la route.
La police n’a pas tardé à retrouver les deux jeunes moscovites qui avaient consommé de l’alcool. Des traces de sang et des armes ont par ailleurs été découvertes dans leur appartement. Reste à retrouver la tête du malheureux qui a été emportée par le camion à ordure...
 SOURCE

On en ai rendu là...

(note perso...mieux que dans la rue...)
Triste dossier hier matin devant le tribunal correctionnel dans le cadre de la comparution immédiate même si les faits qu’ils ont commis sont particulièrement désagréables.
Samedi dernier, vers 9 heures 30, Judex Valin, 29 ans et Loïc Victoire 19, pénètrent dans les locaux du Comptoir des Saveurs, une épicerie fine située rue Labourdonnais à Saint-Denis. L’un des deux sort une arme de poing et braque