mercredi 5 août 2015

la fraude des loteries...

Onze suspects ont été interrogés, vendredi 31 juillet, par la police serbe à la suite d'un tirage suspect de la Loterie nationale, qui a provoqué un tollé dans le pays. Le directeur a annoncé sa démission, après qu'un numéro s'est affiché sur l'écran avant même d'être pioché par la machine. 



Le tirage douteux a eu lieu mardi, en direct sur la télévision nationale serbe. Au moment du tirage, la boule 27 est piochée par la machine. C'est pourtant le numéro 21 qui s'affiche à l'écran, suivi rapidement par le 27. Étrange. Mais le numéro 21 est finalement pioché par la machine, ce qui a immédiatement éveillé les soupçons des téléspectateurs.

Une "pure coïncidence", selon la Loterie

La police a saisi l'appareil, les boules et les ordinateurs, et devrait aussi interroger les gagnants des jackpots précédents, a rapporté la presse locale. 

La Loterie nationale a affirmé qu'une "erreur technique" était à l'origine de l'incident et que le tirage avait "respecté entièrement la règle". Selon la même source, le numéro 21 a été tiré par "pure coïncidence".


l’âme...



vue ici

Véritée...

C'est ce que tu laisses dans l’argile de l’âme de ceux qui vont te suivre.

SOURCE