lundi 31 décembre 2012

Un peux de respect, les voleurs d'idée...

Considérons ce qui suit. Je passe beaucoup de temps à écrire sur mes découvertes que je partage librement. Je le fais, car je crois que c’est important et beaucoup ont aidé cette cause. La seule rétribution est d’être lu. Si vous reprenez les idées, les découvertes, les concepts et les textes de ce site, en citer les sources est une marque de respect et la moindre des civilités. Les en retirer pour s’attribuer le mérite est particulièrement disgracieux et rafle-cul. Pierre

Un dernier petit mot avant 2013…

Un dernier billet sur le blog avant le gong fatidique qui nous sépare de 2013. Voilà deux ans que le blog existe, qu’il relaie des informations de toutes sortes, et que surtout, il tente d’éveiller les consciences et de montrer que le présent est différent de celui qu’ils veulent bien nous montrer, et l’avenir bien plus inquiétant que ce qu’ils espèrent nous faire croire.
Nous nous dirigeons vers un mur, vers un ordre imposé, vers un contrôle total que nous ne désirons pas, mais il reste une chose qui ne pourra jamais nous être enlevé, cela s’appelle l’espoir. Tout n’est pas gagné, tout n’est pas perdu, il y a beaucoup à faire, et j’espère du fond du cœur que des changements radicaux auront lieu en 2013, que des vérités éclaterons et qu’enfin, le fauteuil devant la télévision se sera vidé pour que les rues se remplissent.

N’importe qui peut être acteur du changement, l’effet papillon est possible, vous comme moi pouvons faire notre part du colibri, il suffit de le vouloir.
N’oubliez surtout pas ce qu’il en est, n’oubliez pas ce que cache leurs discours, et n’oubliez pas d’espérer.
Je vous souhaite un peu en avance la meilleure année possible pour 2013, un maximum de bonheur, et s’il ne se présente pas à vous, il reste toujours « les petits bonheurs », un coucher de soleil, le sourire d’un enfant, un éclat de rire avec quelqu’un que vous appréciez, un jour calme qui se lève, chaque instant peut être un petit bonheur, à vous de le saisir et de le reconnaître.

  Très bonne réflexion ...merçi Benji  vue ici

Découverte d'un panète orpheline...

Vue d'artiste de la planète errante CFBDSIR2149 © European Southern Observatory
© European Southern Observatory Vue d'artiste de la planète errante CFBDSIR2149

En observant avec le Très Large Téléscope (VLT-Chili) de l'European Southern Observatory, et le avec le téléscope Canada France Hawaï (CFHT) une astronome franc-comtoise, Céline Reyé, a découvert une planète sans étoile.
Des astronomes français et canadiens ont identifié le 14 novembre un corps qui serait probablement une planète sans étoile, errant dans l'espace.

Une ville immergée découverte dans le Triangle des Bermudes...


Un groupe de chercheurs canadiens a découvert une cité immergée au fond de l'océan dans la région du Triangle des Bermudes. Non loin des côtes cubaines un robot sous-marin a filmé des bâtiments en ruines, quatre pyramides géantes et quelque chose encore qui ressemblait à une statue du sphynx.

On verras...


 Regardez bien aujourd'hui ...bizarre non ??

Le coup de gueule d'une femme sioux ...




La religion indienne est au centre de ma vie, elle représente le côté spirituel de mon être et fait partie intégrante de mon héritage. Elle m'a aidé à survivre. D'où ma colère lorsque je la vois profanée, exploitée, interprétée de façon erronée, vendue et achetée. Ces imposteurs trahissent nos croyances, falsifient nos traditions et donnent une représentation caricaturale et grotesque de nos rituels.

On verras...


 Pas bon signe...