lundi 25 avril 2016

ESPAGNE, ILS ONT OSÉ UN « IMPÔT SUR LE SOLEIL »...

Résultats de recherche d'images pour « panneau solaire »
Les personnes vivant en Espagne et tentant l’autoconsommation électrique risquent de ne pas se réjouir de la dernière décision prise par le gouvernement du pays. En effet, les entre
prises fournissant de l’électricité à la population ont un problème, et pas des moindres, afin de faire baisser la facture, de plus en plus de personnes s’essayent à l’autoconsommation, comprenez par là en utilisant des panneaux solaires. Et que se passe-t-il en toute logique si les panneaux solaires se multiplient plus que les petits pains de Jésus? Les fournisseurs d’électricité perdent de l’argent, ils sont concurrencés par le soleil qui lui fourni ses services gratuitement.

Québec verse 16 140 $ pour démontrer qu'une passoire n'est pas un signe religieux...

Ceci n'est pas un signe religieux.... (PHOTO THINKSTOCK)
                                                                                                                                                                              Des fonds publics ont servi à démontrer qu'un foulard de pirate et une passoire à spaghettis ne peuvent pas être considérés comme des signes religieux justifiant une demande d'accommodement.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             La Société d'assurance automobile du Québec (SAAQ) a déboursé 16 140 $ pour donner un contrat servant à déterminer si le « pastafarisme », qui se réclame d'un dieu appelé le « Monstre en spaghetti volant », constituait une religion.
La députée caquiste Nathalie Roy s'est indignée de ce qu'elle a qualifié de gaspillage de fonds publics basé sur un manque de jugement, jeudi, lors de l'étude des crédits budgétaires du ministère des Transports.
Selon elle, cette commande « loufoque et ridicule » relance le débat autour des accommodements religieux, alors que Québec n'a toujours pas défini de balises claires pour encadrer les demandes visant à obtenir ce type d'accommodements.

Le chaos est imminent, et que vous y croyiez ou pas n'y changera rien...

Résultats de recherche d'images pour « Dantes »
De longs mois se sont écoulés depuis la dernière publication du veilleur, et ce laps de temps m'a été bénéfique afin d'avoir une vision plus globale de la situation géopolitique dans le monde et de ses conséquences, mais il n'est nul besoin d'être un fin stratège pour appréhender la chute catastrophique dans laquelle nous entrainent les miasmes de notre gouvernement, du moins pour ceux ou celles qui ont commencés à ouvrir les yeux, et ils sont de plus en plus nombreux.