lundi 30 mars 2015


Un homme trouva un oeuf d’aigle et le plaça dans un poulailler.
L’aiglon vint au monde avec une couvée de poussins et poursuivit sa croissance avec eux. Se prenant pour un poulet, l’aigle ne cessa d’imiter le comportement des gallinacés qui l’entouraient. Il grattait la terre afin d’y trouver des vers et des insectes.

Encore des enfants...


École du camp de réfugiés de Dar es Salam
Le camp de Dar es Salam s'étend à perte de vue dans les plaines arides au nord du lac Tchad. Une ville de toile bâtie dans l'urgence en janvier, après le massacre perpétré à Baga, au Nigeria, par les islamistes du groupe Boko Haram.
Des centaines de citoyens ont été froidement exécutés et leurs maisons ont été brûlées.
Ceux qui ont pu fuir, à pied ou en pirogue, se sont bien souvent retrouvés au Tchad voisin, espérant y trouver la sécurité et la paix d'esprit. En tout, le pays sahélien accueille 17 000 réfugiés du Nigeria.

Obéissance civile...

Résultats de recherche d'images pour « acceptation »

Donnes un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.

Comment se fait-il que les gens défendent et appuient des systèmes sociaux (gouvernements, institutions, entreprises…) qui s'avèrent injustes, incompétents et corrompus?

Dans le cadre de la théorie de la justification du système (1), en psychologie sociale, des études montrent qu'ils cherchent à maintenir leurs vues selon lesquelles leurs systèmes sociaux sont relativement légitimes, même lorsqu'ils sont confrontés à des informations qui suggèrent le contraire. Ils s'engagent alors dans des processus psychologiques qui visent à défendre le système et à le justifier.

Chemtrails...


Chemtrails la guerre secrète par alalumieredunouveaumonde

Les Palestiniens fêtent leur Journée de la Terre...

Les Palestiniens fêtent leur Journée de la Terre

Un jeune Palestinien fait face à un soldat israélien lors d’un rassemblement organisé pour la Journée de la Terre palestinienne dans le village de Silwad, près de Ramallah. L‘évènement a traditionnellement lieu le 30 mars, jour de la grève et du souvenir du soulèvement de 1976 contre la confiscation par Israël d’une partie de la Galillée.

SOURCE