dimanche 18 août 2013

McNuggets McDo sous le microscope : à éviter !...

 Nous annonçons aujourd'hui la première investigation réalisée au laboratoire de tests de NN, un domaine de recherche scientifique de NN où nous mettons des aliments sous le microscope pour découvrir ce qu'ils sont vraiment.

De bonne heure ce matin j'ai acheté une barquette de McNuggets au poulet dans un restau McDonald d'Austin, Texas.
[Mike Adams habite en campagne près de là]. Dans des conditions soigneusement contrôlées, j'ai ensuite examiné les McNuggets sous un microscope numérique de forte puissance, m'attendant à ne voir que des morceaux de poulet transformés et une croûte grillée autour.

Mais ce que j'ai trouvé à la place m'a choqué. J'ai vu bon nombre
de trucs étranges depuis mes dix ans d'enquête sur les aliments et la nutrition, mais je ne m'attendais pas à trouver ce qui suit...


Découverte d'étranges fibres intriquées dans le McNugget au poulet

Comme le montre les photos suivantes, j'ai découvert d'étranges fibres dans le McNugget qui ressemblent à ce que certaines personnes ont dit être des "Morgellons".

Nous avons trouvé des structures noires ressemblant à des poils dépassant de la masse du nugget, ainsi que d'autres en forme d’œuf bleu clair reliées par des poils ou des fibres ressemblant à une queue.

On le voit dans le détail des photos ci-dessous prises le 15 août 2013 dans le laboratoire de NN. Les échantillons de McNugget qui ont servi pour ces photos ont été congelés pour conserver une preuve médico-légale.

Nous avons aussi trouvé d'étranges taches rouges à plusieurs endroits, ainsi qu'un objet vert sphérique qui ressemble à une algue.

Nous ne prétendons ou n'insinuons en aucune manière que ces objets rendent les McNuggets au poulet impropres à la consommation. Nous pensons, pourtant, que cette preuve visuelle peut justifier une enquête de la FDA sur la composition des ingrédients des McNuggets.

En particulier, d'où proviennent les structures en forme de poil ? C'est une question qui demande spécialement une réponse, sachant que les poulets n'ont pas de poils. Existe-t-il une contamination entre espèces dans la transformation des McNuggets au poulet ? Besoin d'une réponse.

Partagez cette affaire avec tous ceux que vous connaissez.


 
Les photos au microscope révèlent un paysage de type extra-terrestre avec des formes et des fibres étranges

Voici certaines photos du laboratoire de tests alimentaires de NN :



Traduit par le BBB.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire