dimanche 14 avril 2013

Compréhension...

(note perso...toujours approfondir son sujet avant de l'exprimer..)



« …et je me suis fait ridiculiser!!! »---Il faut comprendre que parler des sujets que je traite à voix haute dans notre entourage est très menaçant. Il l’est pour les partisans de la conception populaire, car ils en tirent bénéfice, il l’est aussi pour une foule de gens qui ne veulent pas avoir peur, et se



rallieront toujours naturellement à celui qui saura encadrer ces peurs. Comme l’un n’aura aucune vergogne à utiliser l’autre, la balle ne roulera pas pour toi et tu ne seras qu’un illuminé par stratégie, alors qu’en fait tu as aujourd’hui accès à des livres qui étaient jusque-là exclusifs à certains et qu’ils l’ont effrontément caché aux leurs pour en tirer profit. Si les impératifs divins originaux ont été la réalisation d’un être humain capable de se désolidariser de l’ordre établi et ainsi constamment ébranler les colonnes du temple, la sélection d’un groupe pour la postérité en fonction de son appartenance à une hiérarchie existante se perpétuant et forçant les choix, en est l’antithèse absolue, car elle en détruit le principe premier de notre création même, sur une planète qui se fige alors dans son évolution justement à cause d’une hiérarchie dominante qui s’éternise. Nous avons le pardon facile. Tant que cela se traduit dans un monde de bébelleries ça passe, mais quand ça vient jouer dans ma cour et que ça concerne le bien-être à venir de ma famille, je suis moins tolérant à ces cachotteries quelque soit le prétexte, et j’ai moins tendance à présenter la seconde joue. Ils ont monnayé leur loyauté et nous ne sommes manifestement pas de la même tribu. 

SOURCE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire