samedi 27 octobre 2012

Prendre conscience...



Exercice d'ouverture de conscience ;

Si nous étions des poissons, saurions nous capable de prendre conscience que nous sommes dans un aquarium?


Cette question nous amène aux humains;

Parfois je crois que notre monde a déjà existé sous une autre forme. Regardez les îles yonaguni, comment des pyramides peuvent se retrouver sous 100m d'eau? Certains diront quelles étaient là avant la la derniere glaciation. Mais cela cause un problème de logique. L'humain a quoi, 100 000 ans? Et si je me rappel bien, il se produit une glaciation à toutes les 100 000 ans. Alors, un problème de logique se pose SELON L'ÉVOLUTION qu'on nous a enseignée!

Je ne crois aucunement que nous descendions du singe. Et je ne crois pas aux religions humaines. Je crois qu'il y a d'autres explications. Qui auraient construit ces pyramides sous l'eau? Sincèrement, QUI nous dit que nous n'aurions pas tout simplement été déposés sur la planète par d'autres êtres? Tout comme on ajoute un poisson supplémentaire dans notre aquarium? Comment ferions nous pour en prendre conscience????

La question vous semble peut être simpliste mais elle a son but... Son intention.

Ques ce qui vous vient à l'esprit maintenant?

Merci de partager vos idées, vos intuitions. . .

Namasté, inlakesh
NeoNova Universelle
SOURCE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire