samedi 29 septembre 2012

Réfléchissez...

Criminalité interactive qu’ils appellent.--- Une telle publication est un crime grave. Ne nous méprenons pas, j’estime que des citoyens capables de crimes abjects et caractérisés envers les autres, sont des citoyens de seconde zone et devraient être marqués aux yeux de tous. Par conséquent, j’estime que les noms et adresses de ces animaux devraient être publiés partout et accessibles à tous. Tatoués? Oui, ainsi tous pourront prendre part à la guérison des ces êtres mal-aimés.

Mais cette merde publiée dans le journal du matin est la démonstration que les médias ne visent pas à informer, mais à vendre de la copie. Et en ce moment fuck la conscience sociale, car c’est au prix de la paix des citoyens québécois que la copie se vend.

La carte nous confirme ce qu’on redoutait déjà… elle nous dit… qu’il faut avoir peur. Très peur. Car il y a un pédophile dans notre entourage… « Ça peut-être lui, avec la moustache. Ou cet autre un peu grassouillet! Non, c’est certainement cet homme en soutane qui dépose un sac au sol. Je ne les ai jamais blairés les soutanes, les bronzés non plus d'ailleurs…Va-t-il abandonner son sac au sol? Serait-ce un terroriste en plus alors? C’est quoi ce foutu numéro de téléphone encore? Ah oui, le 911. » --- J’imagine que vous êtes à même de concevoir ou cela nous mène. Sinon relisez 1984, nous y sommes.

SOURCE            Si vous ne l'avez jamais lus, ben voilà,,,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire