jeudi 28 janvier 2016

Comment traverser le Grand Croisement...

CONFÉRENCE DE NENKI
FÉVRIER 2016

MONTRÉAL, QUÉBEC
& SHERBROOKE


Cette tournée sera l'avant-dernière conférence que je donnerai en publique, et la toute dernière sera en juin 2016. Après ce sera le grand tournant ou croisement planétaire tant attendu mais pas nécessairement espéré.
Pourquoi je parle comme cela ? Parce que l'Élite Mondiale draconienne nous a déclaré la guerre ouvertement et


que la peur de perdre leur sécurité et leur protection, leurs jobs, leurs maisons, les ronge... Leur égo les contrôle car il est formaté, programmé et dirigé par les grands manipulateurs, les grands illusionistes des médias et les alchimistes noirs de leurs labos secrets qui veulent leur perte. Ils ne veulent rien sacrifier pour sauver leur petit pain. Et surtout ne rien faire pour sauver leur âme et conscience. Ils ne savent pas que ce sont eux qui possèdent tous les pouvoirs nécessaires pour créer un nouveau Monde de Paix, d'Harmonie et d'Abondance pour tous. Ils préfèrent laisser ça aux gouverne-ments qu'ils ont soi-disant "élus", au pape, aux imans ou rabins, aux anges, extraterrestres ou à leurs étoiles vedette du cinéma, du sport et de la musique !!!
Je vois tellement d'absurdités sur le Net, de stupidités, de bassesses et d'atrocités envers les êtres sans défense (enfants, femmes et vieillards) et de lavages de cerveau au quotidien que parfois j'en perds les pédales. Non mais, mettez-vous à ma place. Des dizaines de mails par jours et pas tous jolis, dans lesquels je vois que ce monde se dégénère et se dégrade à la vitesse Grand "V". Dû à l'inconscience du cheptel humain, nous répétons les mêmes erreurs par les même pattern destructeurs. Si vous espérez que ça va monter d'une petite coche et bien détrompez-vous. Ce n'est pas en pelletant des nuages ou avec des pensées magiques, de l'encens, des chandelles ou des huiles essentielles que nous sortirons de cette prison infernale. Il est temps de s'organiser entre nous, les combattants du mal, (esclavage, mensonge, viol, vol, dépossession, brutalité, avidité, cupidité, "fainéantisme"), en se faisant du bien. J'ai plein de trucs à vous à vous refiler pour sortir de ce cauchemar et y survivre. Et aussi comment demeurer en contact, si nécessaire. Et croyez-moi, c'est plus simple que vous ne le pensez. Aussi, quelques techniques d'auto-défenses, surtout pour les femmes, très précieux, voire même essentiels. Nous ferons le point sur l'État actuel des "vrais" événements qu'on vous cachent et qui se préparent.
Je ne lâche rien ni personne. Je change tout simplement de direction, d'approche et d'action vu les nouvelles conditions auxquelles on doit faire face.
Au plaisir de vous voir tous et toutes pour une avant dernière fois en publique... mais je n'ai pas dit en privé :-). J'espère que les gens de Sherbrooke et Québec vont faire circuler la nouvelle vite car ça faisait plus de 2 ans que je n'étais pas retourné dans ces 2 villes. Vous m'avez manqué et j'espère que vous aussi.
On fait la fête entre nous !
J'aurai également des livres, de l'argent colloïdal en litres
et des bijoux, bâtons magnétiques à vendre.
Amitiés, Nenki.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire