dimanche 14 septembre 2014

Pourquoi aucune photo récente d'Ebola ?


Jim Stone, le journaliste freelance qui n'a peur de rien et dénonce divers scandales, a décidé de se consacrer à cette histoire d'Ebola et de faire la lumière sur les dessous de cette affaire. 
 
Pourquoi aucune photo de l'Ebola ?

 
Une sérieuse question me turlupine concernant cette actuelle épidémie – pourquoi aucune photo d'Ebola classique ? Si cette épidémie est réelle et qu'on parle vraiment d'Ebola, elle est si radicalement différente de son type primitif que ce n'est effectivement pas du tout le même virus. Il est clair que ce que nous voyons dans cette épidémie n'est pas l'Ebola habituel. 


 
Faites une recherche datée sur Google pour l'épidémie d'Ebola. Demandez-lui de ne remonter que des photos du mois précédent ou à peu près. Vous découvrirez qu'il n'y a pas une seule photo d'Ebola pour cette épidémie actuelle, toutes les photos du vrai Ebola proviennent des épidémies passées. C'est vraiment suffisant pour me faire penser que soit il n'y aurait peut-être pas d'épidémie, ou que s'il y en a bien une, ce n'est pas l'Ebola normal comme dans le passé. Si les gens meurent (le dernier chiffre est de 2400), ce n'est pas l'Ebola classique qui est en cause. En tout cas, le taux de mortalité montre aujourd'hui une courbe exponentielle selon l'OMS, s'ils ne racontent pas d'histoires. 
 
À la lumière de cette absence de photos de cette épidémie, j'aimerais que les gens réfléchissent à ce qui suit. 
 
On peut imaginer que même en Afrique il existe des téléphones portables, des appareils photos et internet. Pourquoi aucune photo d'Ebola ? En fait, le Liberia et la Sierra Leone sont des pays de langue anglaise, donc toute photo publiée serait classée comme Ebola, en anglais, ce qui permettrait de facilement les trouver dans cette langue. Pourquoi on ne voit NADA ? Même le "Ebola en photos" d'Al Jazeera ne montre absolument rien, s'ils ont vraiment mis en photos quelque chose, tout devrait être là. Au lieu de cela il n'y a RIEN.
 
Le fait que des quarantaines seraient maintenant en place ne peut justifier l'absence de photos, parce qu'un téléphone portable peut envoyer une photo en dehors de la zone de quarantaine. Le Liberia est presque entièrement équipé de la Wifi, avec 70 % des habitants du Liberia qui possèdent des téléphones cellulaires et il y a là-bas 4 sociétés de téléphones portables. Bien que seulement 7 % des libériens aient internet, les autres peuvent y accéder dans les cyber cafés et il y en a sans doute quelques-uns dans la zone de quarantaine, POURQUOI ALORS AUCUNE PHOTO D'EBOLA ? S'il y a une catastrophe en cours, on peut parier que quelqu'un, même un médecin américain qui y a travaillé aurait pris une photo de l'Ebola avec les symptômes classiques et l'aurait envoyée à l'extérieur. Et la Sierra Leone peut ne pas être bien équipée en termes de communication, mais il y a quand même là-bas plus de 2 millions de téléphones portables. Quelque chose ne tourne pas rond, la réalité sur le terrain ne colle manifestement pas avec ce que disent les médias.
 
Et il y a un autre souci – c'est que les habitants de la zone Ebola pensent qu'il n'y a pas d'épidémie d'Ebola. [traduction d'un commentaire d'une habitante de la zone déclarée Ebola : "Je pense qu'il n'y a pas dl'Ebola parce qu'aucun membre de ma famille n'est touché. Quand on tombe malade du choléra, ils disent que c'est l'Ebola. Quand la température du corps augmente, ils disent que c'est l'Ebola. Donc honnêtement je ne pense pas que ce soit l'Ebola. Il pourrait y avoir une foule d'autres maladies qui tuent les gens".] On serait porté à croire que si l'Ebola est bien réel, en Afrique, où les gens parlent beaucoup, avec les rumeurs qui se transmettent de bouche à oreille et que presque 70 % de la population possède un téléphone portable au Liberia, un seul cas d'Ebola entraînerait un tel raffut qu'ils n'auraient pas besoin que l'OMS leur dise que quelque chose est en route. Le fait que les gens de là-bas pensent que ce n'est pas réel fait sérieusement dresser l'oreille. 
 
Et comment peut-on avoir une épidémie aussi importante qui n'a pas de cas confirmés en dehors de la zone critique ? Tout à fait franchement, les histoires de médecins américains qui ont guéri sont des mensonges, parce qu'avec l'Ebola on est lessivé pendant des mois si ce n'est des années car il cause de sérieux dégâts aux organes et les médecins sont déjà dehors à jouer au tennis et au golf. Ils n'ont pas eu d'Ebola.
 
Donc la question est ensuite, cette épidémie d'Ebola n'est-elle qu'un coup monté pour des vaccinations forcées ?
 
Je me pose sérieusement la question si en fait ce n'est pas le cas. Les millions de téléphones portables des libériens qui peuvent prendre des photos le suggèrent. Toutes les photos d'Ebola associées à cette épidémie montrent des sacs mortuaires et des salles communes d'hôpitaux avec des gens qui pourraient être là pour n'importe quoi, pas d'yeux et d'oreilles qui saignent, pas de bras avec des éruptions, RIEN n'est montré de cette épidémie, qui si elle était réelle aurait dû être la plus documentée et publiée de toutes. Aucune autre épidémie n'a égalé celle-ci en taille et aucune autre ne s'est produite en présence d'une telle possibilité de documentation. Le manque de preuve photographiques est accablant, il évoque vraiment la possibilité d'un stratagème.
 
Traduit par Hélios 

 
Je ferai un suivi de ses découvertes et interrogations selon le cas. 

vue ici
SOURCE 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire