lundi 23 décembre 2013

11 septembre 2001...

L’association des Architectes et Ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre (AE911) a été crée en 2006 par l’architecte américain Richard Gage. Ses membres se sont livrés à une contre-analyse poussée des rapports techniques officiels sur l’effondrement des 3 Tours du World Trade Center. A ce jour, 2113 architectes et ingénieurs de différents domaines ont signé leur pétition pour une enquête indépendante et leurs vidéos traduites en différentes langues cumulent plusieurs millions de vues.
L’association a réalisé un documentaire dont nous vous avons parlé à plusieurs reprises : "Les Preuves Explosives du 11/9 : des experts se prononcent"  (9/11: Explosive Evidence – Experts Speak Out) et nous pouvons enfin vous présenter sa version française de 58 minutes que nous avons aidé à traduire afin de le faire connaître au public francophone.
AE911 y donne la parole à des ingénieurs structure, des chimistes, des ingénieurs en génie des matériaux, et à des scientifiques de renom comme Lynn Margulis, décorée de la médaille nationale de la science par Bill Clinton. Ces spécialistes y présentent un résumé de leurs recherches et travaux, et défendent leur démarche basée sur leur expertise et le questionnement scientifique des faits.
 

 Les preuves explosives du 11-Septembre : des experts se prononcent

 

L’association ReOpen911 attend des médias français qu’ils donnent la parole à l’un de ces nombreux experts contestant les récits officiels, comme l’ont déjà fait certains grands médias étrangers et qu’ils organisent des débats mettant aux prises des experts qui soutiennent la version officielle à ceux qui la contestent.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire