lundi 14 octobre 2013

Un «dispositif nano Armageddon " secret qui imite un virus mortel de la grippe...

NDQFINAL1gif

Le programme " Nano domestique Quell " .
, le gouvernement américain a lancé un programme visant à mettre en place un «dispositif nano Armageddon " secret qui imite un virus de la grippe , à activer sur le


public dans le cas de soulèvements nationaux , les émeutes et les résistances armées.
Les dispositifs nano sont dispersé via chemtrail  et produit de consommation courants  et sont actifs dans , environ 87% de la population en ce moment, avec une prévision de 98%au minimum en 2014.
Les chances que  vous ayez déjà ce dispositif nano à l'intérieur de votre corps au moment ou vous lisez cette article sont de 87% :
les symptomes des frissons toujours aux memes heures qui ressemblent a un debut de grippe tres genant et ensuite plus rien le lendemain ou quelques heures plus tard ,je mets cette articles car j'ai déjà eu ce symptome et je m'etais posé la question si ce n'etais pas provoqué par des ondes radios car connaissant assez bien ce genre de symptome grippal ,je peux vous dire que nous en somme déjà contaminé et que ce programme est déja en place .on comprend mieux que les spots de pub sur les etats grippaux arrive le soir meme ou vous les avez ....Le mode d'activation serait par le reseau cellulaire satelitaire ou drone.
Une fois activé , l'appareil imiterA le virus de la grippe  .  Il n'existe aucun remède ou une façon de le  prévenir
le rapport révèle que les nano robots supplementaires sont dispersés dans les produits de grande marque comme :
danone nestlé et coca cola ainsi ils atteindraient 98% DE LA population us je ne vois aucune raison pour que cette technologie ne soit pas implantée au niveau mondial ordo ab chaos .
NDQFINAL2gif

Les militaires peuvent cibler des endroits très spécifiques , en particulier avec des drones ( pourquoi pensez-vous qu'ils veulent dronessi désespérément ? ) . Ils peuvent cibler une chambre, une petite maison , un complexe d'appartements , un bloc de ville , une ville ou toute une région métropolitaine.
Par un simple tir de ce signal, les dispositifs nano dans votre corps sera activé et vous mourrez de ce qui semble être un cas très grave de la grippe.
L'épidémie de virus peut évoluer à partir de groupes - cibles particuliers ou , ou à une grande épidémie dans toute la ville .
Ce programme n'a pas été créé pour tuer tout le monde . Permettez- moi de le répéter : ils ne cherchent pas à tuer tout le monde . Ils ont créé ce programme pour faire face aux soulèvements nationaux pendant un effondrement économique .
Il est maintenant prêt et mis en œuvre. Lorsque l'effondrement se produira , ils n'auront pas assez de troupes pour contrôler le pays ou faire face à des résistances armées. Ils avaient besoin d' une autre façon de garder le contrôle . En n'ayant pas à tirer un seul coup de feu pour réprimer un soulèvement armé , . Un virus de la grippe apparaît comme un « acte de Dieu» aléatoire au lieu d'une  agression du gouvernement.
Pourquoi pensez-vous qu'ils n'ont pas interdit les armes ?
traduction rusty james
merci au

Dr. Bill H. Weld's Official qui au péril de sa vie nous a revele cette affaire a diffuser au plus grand nombre merci


Aucun commentaire:

Publier un commentaire