lundi 21 janvier 2013

La corruption à tout prix...

 
Jusqu'à présent, les nations étaient détruites par les conquêtes, c'est à dire les invasions. Mais aujourd'hui, se pose une question importante : une nation ne peut-elle pas périr sur son propre sol, sans subir d'invasion, en laissant les facteurs de décomposition corrompre jusqu'au coeur les principes originels et constitutifs faisant de cette nation ce qu'elle est ?”
Joseph de Maistre (1753-1821)


Après la mort de Lénine en 1924, un fils de banquier nommé Georg Lukacs (devenu communiste pendant la première guerre mondiale) s'installa en Allemagne où il présida à la première réunion qui devait aboutir à la fondation de l'Ecole de Frankfort. Le but de cette école était d'appliquer le programme révolutionnaire des sociologues communistes, suite à une rencontre organisée à Moscou en fin 1922. Un de ses membres était l'apôtre de la nouvelle gauche des années 60, Herbert Marcuse.
La tâche de l'Ecole de Frankfort revenait à saper au plus vite l'héritage judéo-chrétien. Pour ce faire, elle favorisa une critique négative aussi destructrice que possible de chaque aspect de la vie. Pour accélérer l'avancée de sa révolution culturelle “silencieuse”, mais sans laisser paraître le moindre indice sur ses plans quant au futur, elle recommandait, entre autres :

1° D'inventer le concept de crime raciste
2° D'enseigner aux enfants la sexualité et l'homosexualité
3° De saper l'autorité des écoles et des professeurs
4°De promouvoir la consommation excessive d'alcool
5° De vider les églises
6° De mettre en place un système juridique ayant un parti pris contre les victimes de crimes
7°De favoriser une dépendance envers l'état et les aides sociales
8° De contrôler et museler les médias
9° De favoriser l'éclatement de la famille

L'une des idées majeures de cette école était d'exploiter la conception freudienne de la “pan-sexualité”, la recherche du plaisir, l'exploitation des différences entre les sexes et le renversement des rapports traditionnels entre hommes et femmes.

Pour mieux cibler ses objectifs, l'Ecole devait :

1. Saper l'autorité du père
2. Nier les rôles spécifiques du père et de la mère
3. Dénier aux parents leurs droits à être les éducateurs de leurs enfants
4. Abolir les différences dans l'éducation des garçons et des filles
5. Abolir toutes les formes de domination masculine (d'où la présence de femmes dans l'armée)
6. Déclarer les femmes comme étant une “classe oppressée” et les hommes des “oppresseurs”

Pour cette Ecole, il existe deux types de révolution : politique et culturelle. La révolution culturelle détruit une société par l'intérieur. Elle voyait en elle un projet à long terme et se concentrait clairement sur la famille, l'éducation, les médias, la sexualité et la culture populaire.

La famille
Promotion du matriarcat, dans l'optique de détruire la famille.
Guerre contre le genre masculin prônée par Marcuse sous le couvert de la libération de la femme.

L'enseignement
Supprimer l'influence parentale. Techniques de psychologie de masse afin que chaque gouvernement puisse contrôler ses sujets sans qu'il soit nécessaire de faire appel à l'armée ou à la police.

Les drogues
Diffusion de drogues psychédéliques pour rendre les gens dépendants et légalisation de leur usage.

La musique et la télévision
Recours à la musique atonale comme arme de destruction de la société et à des formes de musique dégénérées afin de favoriser la maladie mentale.
Possibilité d'assujettir les Etats-Unis en utilisant la radio et la télévision pour promouvoir une culture du désespoir et du pessimisme. Hollywood.

La sexualité
Création d'une société où les plus grandes satisfactions seraient d'ordre sexuel. La musique rock touche la même corde chez les jeunes.
Ce sont les intellectuels marxistes qui ont inventé lors des manifestations anti-vietnam l'expression : “Faites l'amour, pas la guerre”.

L'éducation des moeurs
A la fin des années 60, d'intenses campagnes parlementaires ont été organisées pour des associations impliquées dans le contrôle des naissances (contraception, avortement, stérilisation), et au coeur de ce réseau se trouvait l'Association pour le Planning Familial. Ce réseau était en fait impliqué dans l'eugénisme, le contrôle de la population, la contraception, la sexualité et les réformes du droit familial, ainsi que la sexualité et l'éducation sanitaire.
 
 

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