vendredi 7 décembre 2012

Peut-être.....


Un Maya a donné une conférence à Santa Monica aux alentours d'octobre 2012, la vidéo a été publiée le 6 novembre 2012.  Cet homme Maya explique que la série de lancements de protons en des directions opposées, sur des dizaines de kilomètres de couloirs dans le sous-sol du collisionneur de hadrons, font qu'au moment où ces protons entrent en collision l'un avec l'autre au bout du trajet,



 il y a des tas de particules qui giclent comme un feu d'artifice et qui vont dans la terre, frapper le magma et libèrent une très grande puissance d'anti-matière, de telle sorte que lorsque ces particules remontent à la surface, ce sont des trous énormes qui se créent, et il y aurait plus de 90'000 de ces trous qui se seraient formés un peu partout sur la terre actuellement depuis le début de ces expérimentations.

Il y a également du gaz de méthane qui est libéré des profondeurs de la terre, et on pense au trou du Bayou en Louisiane, qui s'est créé on ne sait comment, et qui régurgite des "blurb" de méthane de temps à autre. L'autre trou qui s'est créé récemment dans l'OHIO est grand déjà comme 4 terrains de foot...

Si on considère que l'expérimentation commence la semaine du lundi 17 décembre 2012, et se termine le vendredi 21 décembre 2012, à une puissance jamais expérimentée jusqu'à présent, on aura de grandes surprises.

Jusqu'à présent j'avais compris qu'avec la machine HAARP ils peuvent manipuler le climat, et créer ou augmenter la puissance d'un ouragan, par exemple, mais en lisant cet article à l'instant, j'ai réalisé que ces expérimentations sur l'anti-matière finit par agir sur le réveil des volcans tout autour de la terre, puisque cela agit si fortement à l'intérieur de la terre, en faisant une forte pression sur le magma, avant de remonter jusqu'à la surface, provoquant ainsi le craquèlement de la croûte terrestre et des feux de forêts car des vrilles de feux (dues au magma et au gaz méthane ainsi libérés des profondeurs de la terre) se manifestent et brûlent des forêts entières.

Pour vérifier tout ce qui précède, que je vous résume du mieux que je l'ai compris, entre l'original Maya en espagnol et la traduction en anglais, je vous invite à visionner la vidéo qui est bien plus longue que la partie que je viens de résumer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire