lundi 12 novembre 2012

Harmonie sociale...



Voilà le tableau :

Imaginez que vous êtes invité à une fête chez quelqu'un.

La maison brûle, mais tout le monde continue à danser ; ignorant la température qui monte dans la pièce, la fumée qui s'élève le long des murs et les flammes derrière la porte, ils dansent, chantent, boivent, font la fête.

Imaginez que dans l'assistance se trouvent quelques personnes qui remarquent la fumée ;



 elles jettent un œil derrière la porte et voient les flammes. Elles tentent alors d'alerter les autres du danger. Quelques personnes tendront peut-être l'oreille et prêteront attention, tandis que la plupart des fêtards ignoreront l'alerte et retourneront s'amuser.

Eh bien, considérez-moi comme l'une des personnes qui sonnent l'alarme, et cet article comme mon avertissement. Pendant combien de temps pourrez-vous vous permettre de continuer à danser ?

Quiconque jette un regard objectif sur la société actuelle est forcé de se demander si le monde n'a pas complètement perdu les pédales. Des guerres sans raison ni fin. Une météo extrême, des espèces qui s'éteignent, des éruptions volcaniques, des tremblements de terre, des tsunamis, des inondations. Sans parler des bombardements quasi quotidiens de météorites et autres débris cosmiques.

Tueries et violence aveugles sans précédent. Émeutes et manifestations de masse tandis que l'économie mondiale part en sucette. Mauvaises récoltes, rejets toxiques, pénurie de nourriture, pauvreté extrême, chômage, famine à grande échelle et pandémies de grippe. Montée du fondamentalisme dans toutes les religions et du fascisme dans tous les gouvernements.

L'armée dans la rue, les caméras de surveillance qui épient vos moindres mouvements, les contrôles d'identité intempestifs, et quiconque veut prendre l'avion a le choix entre passer à travers des rayons qui bousillent l'ADN ou se faire palper les parties intimes par la TSA. Il est choquant de voir avec quelle rapidité les choses se sont détériorées.

Nous sommes une population fragmentée constituée de gens en conflit les uns avec les autres... au grand bonheur de ceux qui nous contrôlent. Sous le joug de nos leaders psychopathiques dans tous les domaines d'influence, nous abdiquons notre libre arbitre en faveur de leurs plans sinistres.

Nous empoisonnons nos esprits à coup de sitcoms ridicules, de télé-réalité et de fausses informations. Nous empoisonnons nos corps à coup de fluor, de vaccins et d'OGMs. Nous consommons les produits d'une terre que nous empoisonnons, et tombons malades en conséquence. Pas seulement physiquement, mais aussi mentalement malades.

Lorsqu'une culture mondiale persiste dans son déni de la réalité en dépit de signes écrasants, la tragédie est inévitable. Il n'y a désormais rien que nous puissions faire pour changer cet état de fait ; l'issue est inévitable.
suite et SOURCE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire