lundi 22 octobre 2012

Les symptômes du changement...

 
Je vois tous les jours sur ma page Statistiques de plus en plus de personnes en quête d'informations sur divers symptômes qu’ils ressentent : vibrations à l’intérieur du corps,  odeurs parfumées, bouffées de chaleur et ainsi de suite. J'ai pensé qu'il était temps d'essayer d’y voir plus clair et d’aider les gens à mieux comprendre ce qu'ils vivent et pourquoi.


Au fil des années, j'ai écrit plusieurs articles sur les symptômes de l’Ascension, les montées de Kundalini, et sur le réagencement du corps et du cerveau. La ligne conductrice de tous ces symptômes, l'ensemble de ces expériences inhabituelles, sont un même processus. Ce sont tous des symptômes de l’Ascension, des symptômes de la Kundalini, ils sont une seule et même chose.

Quelle meilleure façon de transmuter toutes nos problématiques non résolues, ignorées, nos blessures, nos traumatismes, nos peurs, que la montée de Kundalini ? Pourquoi le nombre de personnes à travers le monde, qui n’ont rien sollicité, dont la Kundalini s’active maintenant ? En raison du processus de l'Ascension planétaire. Pourquoi le processus de l'Ascension se produit actuellement dans certaines vies ? Parce que le cycle est terminé et il est temps de se libérer et de se développer en partant de la négativité multidimensionnelle et de la répression.

Pour aider l'humanité dans ce processus difficile, rapide et évolutif, des vagues d’énergies du cosmos et du Soleil (via les éruptions solaires) forcent l'humanité et la Terre à se purger, à se transmuter et à se transformer énergiquement. En d'autres termes, faire évoluer, monter à un niveau supérieur de conscience et d'être.

ASCENSION ET SYMPTÔMES DE LA KUNDALINI

Ces symptômes peuvent durer de nombreuses années pour beaucoup. Pour d'autres personnes les phases actives sont plus courtes. Il n’y a pas à avoir peur.

- Bouffées de chaleur, mains et/ou plante des pieds extrêmement chaude, colonne vertébrale, dos, tête…
- Transpiration importante avec montée de Kundalini chaude répétée, alternant avec du froid, zones froides dans le corps, vibrations, bourdonnements, des tremblements intérieurs se déplaçant lentement…
- Electricité statique quand vous touchez les choses.
- Spasmes musculaires, démangeaisons, sensations étranges sur ou sous la peau, sensibilité nerveuse…
- Douleurs et pressions ressenties dans la zone de la colonne vertébrale.
- Confusion mentale, incapacité à se concentrer mentalement, perte temporaire de certains mots, des noms, termes, etc…
- Sautes d'humeur, colères incontrôlables, frustration intense, tristesse, joie, bonheur, répulsion de toutes les choses négatives.
- Périodes de « folie »
- Clairvoyance : voir des « lumières », des êtres dimensionnels.
- Percevoir des odeurs parfumées, alors qu’il n’y a rien qui le justifie.
- Clairaudience : entendre des sons non physiques, des voix, des mots, des bruits, des bourdonnements, des sons non identifiables.
- Nausées soudaines.
    - Vagues soudaines de vertige, sentiment de tomber, impression de s’enfoncer dans le sol, etc…
- Apparition soudaine d’allergies ou d'une sensibilité aux produits chimiques.
- Sensibilité extrême à des sons, des odeurs, des lumières, de la chaleur, du froid, des énergies, d'autres personnes, baisse d’énergies…
- Brusques changements dans son alimentation, plus soif, besoin d'aliments très légers ou lours, de petites quantités, manger à des heures différentes, etc..
- Difficulté à digérer tous les aliments, incapacité de boire de l'alcool, prendre des médicaments, etc…
- Périodes de diarrhée, ballonnements intestinaux, douleurs et pressions.
- Phases intenses de douleur dans la tête, pressions dans la tête, sensation de crâne douloureux et meurtri.
- Incapacité à rester près de certaines personnes et/ou de grands groupes de personnes.
- Besoin impérieux d'intimité et de calme.
- Chute de cheveux, pousse lente, cheveux déminéralisés.
 - Cauchemars, rêves archétypaux, rêves éveillés.
- Expériences psychiques positives et négatives, attaques psychiques inattendues éveillé et endormi, expériences de sortie de corps.
- Se réveiller par périodes à des heures précises de la nuit-3:00, 3:33, 4:44, 5:55, etc…
- Difficultés pour dormir, incapacité à rester endormi.
- Besoin de dormir et sortir hors du corps pendant la journée, besoin de siestes, épuisement  profond,  physique et/ou émotionnel, fatigue mentale.
- Faiblesse du corps, faiblesse musculaire, léthargie, corps endolori, os, articulations, états hyper agité, énervé, ne peut se détendre, se reposer, l’esprit s'emballe malgré un corps épuisé.
- Phases émotionnels extrêmes, pleurer pour toutes sortes de raisons.
- Changements glorieux et expansions de conscience, des perceptions.
- Déstructuration de l’ego.

Il y a beaucoup plus de symptômes, mais cela vous donne une idée de la façon intense, étrange et multidimensionnelle des symptômes liés à la Kundalini/Ascension. Ce qui est  vraiment important dans tout cela, c'est que cela se passe pour vous et pour un nombre croissant de personnes, à chaque minute de chaque jour maintenant, et pourquoi cela se passe. Encore une fois, pas de craintes, parce que c'est un signe positif de notre évolution, de notre conscience en expansion et toutes les choses positives qui y sont liées.

Denise Le Fay

Aucun commentaire:

Publier un commentaire