mercredi 10 octobre 2012

Intéressant extrait de l’ouvrage Wall Street and The Rise of Hitler (1976), écrit par le Dr Anthony C. Sutton :
« …l’apport fourni à l’Allemagne, avant 1940, par le capitalisme américain en vue de préparer la guerre ne peut être qualifié que de phénoménal. Il fut, sans aucun doute, décisif pour la préparation militaire de l’Allemagne.iran 



Des preuves permettent de comprendre que le secteur influent de l’économie américaine était, certes, lucide sur la nature du nazisme, prêt à l’aider et à le soutenir financièrement par intérêt personnel, pleinement conscient que cela finirait par une guerre où seraient impliqués l’Europe et les Etats-Unis. [...]
En connaissant les faits, il est impossible de plaider l’ignorance. Les preuves très soigneusement établies qui attestent que les milieux bancaires et industriels américains étaient largement impliqués dans la montée du Troisième Reich sont maintenant accessibles au public. On peut les trouver dans les comptes rendus et les rapports sur les auditions du gouvernement publiés entre 1928 et 1946 par les différentes commissions du Sénat et du Congrès ».
C’est toujours la même tactique : ceux qui financèrent Hitler avant d’offrir des crédits aux ennemis de ce dernier gagnent à tous les coups.
Aujourd’hui, il y a l’Iran, le monde arabe et le jeu de certains sionistes alliés avec les descendants des familles de financiers de Wall Street… d’hier. Mais pour combien de temps ? Au final ? Combien de millions de morts en perspective ?

SOURCE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire