samedi 19 décembre 2015

Un moment d'humanité...

Lors d'un sauvetage d'oiseaux blessés, le cygne s'enveloppa autour du cou de son sauveteurs.
Habituellement, les cygnes sont très territoriaux et n'aiment pas la compagnie des humains, mais Richard Wiese a vécu un émouvant et merveilleux moment, au cours d'une opération de sauvetage exécuté avec plusieurs de ses amis d'une fondation qui aide et sauve les oiseaux blessés en Angleterre. Voici comment il décrit ce moment:
«Je l'ai soulevé, pressé doucement sur sa poitrine pour qu'il se sent en confiance et en toute sécurité. Après quelques instants, le cygne a cessé de résister et s'est littéralement enroulé autour de mon cou. Je pouvais sentir son cœur battre ave le mien. Je voulais fermer mes yeux afin de profiter de ce moment complètement merveilleux et ce sentiment lorsque vous sentez une vraie connexion "Trust- mutuelle" quand un animal se rend compte que vous ne lui voulez " aucun mal ".
 Ross évêque
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire