mercredi 10 juin 2015

Enseignement...

Résultats de recherche d'images pour « ame »
Note de Nenki : (Je n’endosse pas ces vieilles doctrines de la mort de la façon archaïque et religieuse. Premièrement, l’Âme n’est pas éternelle, elle est immortelle. C.-à-d. que le mot éternité veut dire sans commencement ni fin. Alors que la conscience ou esprit ou âme possède un commencement. Elle est ressortie de l’Espace, de l’Éther, de la Vacuité. Donc elle est une particule, un point, de source et d’essence divine et c’est pourquoi elle est immortelle. Nos corps ne le sont pas. Nos consciences habitent nos corps comme des contenants. Et elles pourraient habiter bien des sortes de corps.



Le problème est qu’une engeance « sans sentiments » s’est accaparé de cette belle planète et en ont fait une planète-prison ou superposé une matrice artificielle pour les âmes ou consciences qui ont perdu leurs mémoires ou oserai-je dire qu’on leurs ont a retiré par toutes sortes de stratagèmes et technologies outre monde. Récupérées sinon capturées ou séduites dans la 4e dimension, ce que vous appelez l’astral, où elles attendent dans un égrégore ‘X’ de se réincarner, genre de film ou bulle, dans laquelle elles se retrouvent selon la fréquence de conscience, religion, ou croyance, au moment de leur mort.  Ils nourrissent énergétiquement de leurs pensées cet égrégore ou dimension entre le départ pour les hautes sphères si ils s’en libèrent ou le retour dans la 3D sur Terre. Pour quoi ? Redevenir des esclaves pour ceux qui dirigent et contrôle le Système ou Matrice de la 3D. Préparez-vous à un nouveau monde de servitude moderne : le Trans humanisme. On capture votre esprit ou conscience pour la fourrer (implanter) dans un corps ‘cybernétisé’  immortel et de beaucoup supérieur à cette pauvre loque humaine, mieux encore que robot cop ou l’homme de fer, et voilà retournez au boulot maintenant. Esclave pour longtemps…

Une parabole de sagesse autochtone dit : ‘Sois humble car tu es fait de la Terre. Et sois noble car tu viens des étoiles’. Pas si mal pour des « sauvages »? Le mot sauvage ici est très mal compris et pour cause. Vous voulez le savoir ? Et bien voici : le mot sauvage est une mauvaise traduction de ‘wild ‘ qui veut dire « en liberté ». Vous comprenez maintenant ? Les animaux soi-disant sauvages sont des animaux en liberté et vivent dans un ‘wild world’,  soit un monde en liberté, ce que les humains n’ont pas encore réussi à vivre dans leur monde soi-disant civilisé, où tout est permis. Ils n’appartiennent à aucun propriétaire, n’ont pas besoin d’un éleveur pour les nourrir ou les abriter. Et ils sont reliés à la Nature. C’est pourquoi tous les natifs des continents de cette planète (reliés à la Terre-Mère) ont été cassés, éliminés, décimés par toutes les guerres, suprématies et religions de toutes les façons inimaginables et inhumaines. Les religions avaient été créées pour récupérer leur conscience dès la naissance dans des dogmes, des fables, des mythes basés sur des vérités, des des semi-vérité et des mensonges. Histoire d’encadrer ces brebis égarées qui cherchaient un saigneur. Et oui les bergers mangent du mouton après les avoir tondu pendant des années. Ils mangent leurs agneaux aussi. Oui Le Saigneur est mon berger a bien fonctionné pendant des siècles jusqu’à aujourd’hui. Mangez mon corps et buvez mon sang… heureusement qu’on a changé ça pour du vin, le sang de la Terre, un rite des natifs défiguré en vampirisme.
Cela symbolisait la transformation du raisin en vin par la lumière du Cristos ou Soleil, oui oui, celui qui est au ciel et qu’on vous filtre avec des chemtrails et vous empêche de voir comme cela devrait être. Mais la Vérité est trop dure alors on porte des verres fumés et atrophie tout notre cerveau visuel, la pituitaire et les pupilles des yeux.  Les humaincaniques sont là !
http://www.artemisia-college.info/cessons-dempoisonner-et-dinfecter-nos-enfants.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire