jeudi 11 septembre 2014

Le secret des helicoptères silencieux et des ondes scalaires...


installation_de_colo
AGIR SUR LA MATIÈRE À DISTANCE
    Nicola Tesla avait proposé, à cette même époque, de déplacer des objets à distance sans contact matériel visible. Aujourd'hui, les scientifiques commencent à peine à comprendre les travaux de cet homme de génie exceptionnel. Les champs électromagnétiques se propagent dans l'air comme une onde sur la surface de l'eau, soit de haut en bas (les cycles) Ce sont les fameuses ondes hertziennes qu'utilisent les postes de radio, de télévision etc. etc.  Mais voilà qu'une onde originale pourrait agir à 90 degrés, soit de gauche à droite, en même temps que de haut en bas c'est ce qu'on appelle l'onde scalaire.

UN  BRUIT SILENCIEUX
    Avant d'aborder les ondes scalaires et leurs effets sur l'être humain, il faut saisir le principe des effets des ondes dites normales sur

l'être humain. Prenons l'onde la plus connue, l'onde sonore. Une onde sonore est comme une vague sur l'eau. 
       On peut produire deux ondes parfaitement identiques dont l'une est l'inverse de l'autre, ou si vous préférez, l'une est parfaitement déphasée par rapport à l'autre. Ainsi, chaque maximum d'amplitude d'une onde s'enligne parfaitement avec le minimum de l'autre onde. Résultat: les deux ondes s'annulent.
Quel intérêt ? Produire un silence sonore.    Paradoxe?
            S'il est vrai que les deux ondes s'annulent, mathématiquement parlant, il n'en demeure pas moins qu'elles existent. Dans le cas d'une onde sonore, chaque onde produirait un son perceptible mais la somme des deux ondes produite simultanément (en même temps) ne peut pas être entendue à l'oreille puisqu'elles s'annulent l'une l'autre. 
      C'est la méthode utilisée par l'armée pour rendre deshélicoptères parfaitement silencieux. On enregistre le son émis normalement par l'hélicoptère grâce à des microphones placés à l'extérieur de l'appareil et on décale exactement le signal (de 180 degrés) pour le retourner dehors, par des haut-parleurs aussi puissants que le bruit produit normalement par l'appareil. Ces deux ondes sonores, chacune très forte à l'oreille, s'annule et provoque un silence.
     Attention, il faut comprendre ce qui va suivre, car c'est très important pour comprendre les effets des ondes scalaires sur l'être humain. Même si dans ce double vacarme provoqué, nous ne sommes pas capable d'entendre de bruits, les ondes sonores puissantes nous atteignent pareil. Notre conscience n'entend pas de son, mais notre cerveau perçoit toutefois qu'il y a des vibrations puissantes qui frappent notre corps physique, sans être perçues par nos oreilles. C'est ainsi que l'on pourrait énerver ou calmer des gens avec des sons imperceptibles.
TEST:
    Si vous avez parfaitement saisi le mécanisme des sons inaudibles, vous pourriez répondre à la question suivant:
"À l'approche d'un hélicoptère silencieux, pouvez-vous continuer d'entendre les bruits environnants, tel une chute d'eau, le chant des oiseaux ... et même la voix de quelqu'un qui vous parle normalement à côté de vous ?"

ONDES SCALAIRES
      Dans le cas d'une onde scalaire, la situation est un peu plus complexe mais le principe est le même. D'abord, il faut savoir qu'une onde scalaire est composée de deux ondes à 90 degrés l'une de l'autre. Une onde verticale (rouge) et une autre onde horizontale (bleue). ATTENTION: Cette explication n'est pas complète. Il faudrait ajouter la force gravitationnelle qui donne un effet de "spin" qui spire tout l'ensemble décrit ici sommairement.
À suivre lors de la prochaine réunion en septembre.
    La superposition de ces deux ondes électromagnétiques, orientées à 90 degrés l'une de l'autre, est une onde scalaire aux propriétés étonnantes. En effet, les ondes scalaires permettent d'agir à distance sur la matière visible par une méthode totalement invisible.
    Nikola Tesla avait découvert les ondes scalaires dans les années '30, mais il n'a jamais révélé la manière de produire ces ondes scalaires car il voulait que le monde entier sache s'en servir à des fins pacifiques. Comme il vivait aux USA et que chacune des ses découvertes et/ou inventions servaient d'abord aux militaires, Nicola Tesla mourut en gardant le secret de certaines de ses inventions. Comme pour narguer les militaires, il a donné plein d'informations sur les effets de certaines inventions, se réservant les méthodes de production.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire