mardi 7 janvier 2014

La religion chrétienne est un dogme créé pour protéger la vérité du passé...

La religion chrétienne est un dogme créé pour protéger la vérité du passé, celle de la Bible. Au contraire, la religion catholique est un dogme créé pour occulter le passé. La croix du catholicisme est une interdiction qui forçait à se plier aux autorités des hommes, les Romains. En raréfiant les richesses à dessein, cela garantissait le fonctionnement du monde capitaliste romain, exactement ce que poursuit l’Empire moderne avec ses universités, son argent et ses médias.
 

Romains 13 :1-7 

1 Que toute personne soit soumise aux autorités gouvernantes; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. 
2 C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.
3 Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité? Fais-le bien, et tu auras son approbation. 
4 Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal. 
5 Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience. 
6 C'est aussi pour cela que vous payez les impôts. Car les magistrats sont des ministres de Dieu entièrement appliqués à cette fonction. 
7 Rendez à tous ce qui leur est dû: l'impôt à qui vous devez l'impôt, le tribut à qui vous devez le tribut, la crainte à qui vous devez la crainte, l'honneur à qui vous devez l'honneur. 

Cet empire ne peut fonctionner que lorsque la majorité en ignore l’existence et qu’ils doivent cramer à l’os pour gagner leurs minables pitances, en rêvant constamment à un avenir meilleur. C’est le capitalisme romain dans lequel, celui qui se démarque des autres sera nécessairement plus riche, sans avouer que de l’autre côté du mur il y a les riches de lignée, ceux pour qui la richesse et la puissance ne se comptent pas et qui n’existent que par la pauvreté du peuple. 

C’est la seule façon de mettre tout le monde à sa botte et de les obliger à marcher dans la direction désirée par quelques-uns, incluant la guerre, faire des tanks, des bombes, tuer et répéter encore et encore le stratagème. C’est pour recréer cet empire romain qu’ils ont quitté l’Amérique au Moyen Age, pour envahir l’Europe actuelle et en faire le « Saint-Empire germanique ». À la Renaissance, ils recréaient le monde romain sous la férule des princes, des rois et des familles comme les Borgias. En découvrant l’Amérique avec leur « Christ of Colomb », l’histoire moderne retiendrait qu’ils n’avaient pas conquis et la boucle était bouclée. À l’approche des périodes de changements, ils vident les réserves d’or comme ils l’ont fait pour la banque fédérale américaine récemment et comme Suétone l’a fait à l’époque romaine lorsqu’il a vidé les réserves d’or du Capitole pour les remplacer par de la pacotille. 

Les anciens Celtes de l’Amérique et certaines nations juives européennes ne se sont pas soumis. Avec leurs livres doctes, ils ont conservé bien vivant le souvenir du monde précédent et avec leurs connaissances anciennes, ils mettaient en péril le fonctionnement de ce monde artificiel. Éliminer ce péril fut la tâche des croisades, celle de Hitler et de ses sbires devant laquelle tous ou presque se sont pliés. L’Empire pouvait se poursuivre. 

N’êtes-vous pas tanné de vivre dans un monde artificiel de propagande et de mensonge à deux vitesses qui donne le fruit de tous à quelques-uns ? N’avez-vous pas compris encore que la banque gagne toujours ? Lisez l’ancienne histoire, car c’est parmi les plus vertueux que les plus vils se dissimulent et ils vont recommencer encore et encore.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire