samedi 2 novembre 2013

BE READY ?

Depuis quelque temps il y a des rumeurs sur internet sur un soit-disant false flag ou quelque chose de majeure prévu pour le mois de Novembre 2013 qui toucherait la plupart des Américains...

Voici un commentaire sur le sujet écrit par David Wilcock sur un article de Benjamin Fulford le 28 Novembre 2013...:

''La cabale a l'intention de créer un méga-événement de quelque



sorte, durant le mois de novembre, probablement au début du mois. Ils s’attendent à ce que 83 % des Américains soient affectés par ceci, et de façon dramatique, et quel que soit l'endroit où vous vous trouverez lorsque cela arrivera, c'est la que vous resterez, pour un long moment.

Je prends tous ces avertissements avec un grain de sel, mais j'ai entendu la même chose de la part de trois sources indépendantes différentes. Mon informateur me dit que cela pourrait être l'annonce que les États-Unis sont en complète faillite. La cabale espère que cela incitera une guerre raciste, où les noirs se battront contre les hispaniques et les éliminera, et que les noirs se battent ensuite contre les blancs, ce qui permettrait au contrôle militaire d'entrer en action et d'éliminer les noirs.

Cette façon de penser est diamétralement opposée à la raison et au sens commun. Jamais je n'aurais inventé quelque chose de cette sorte, ce n'est que ce que j'ai entendu. Pour moi, cela démontre à quel point ces plans sont en contradiction avec la réalité. Le point principal est que nous atteignons présentement une sorte de finalité. Une dernière et désespérée mise-en-scène se passe.

Benjamin ne parle pas du récent tremblement de terre près de Fukushima et qui semble ne pas être un tremblement de terre naturel, mais qui a, possiblement, été déclenché par la cabale, dans l'espoir de faire en sorte que les dommages soient extrêmes. Dieu merci cela n'a pas réussi. Je ne crois pas que leurs autres plans réussiront non plus.''

-Et voici depuis quelque jours un nouveau site web étrange apparait sur let net, avec comme seul contenu une étrange vidéo. En lisant les mots de ce vidéo à l'envers, c'est écrit RUN AWAY (sauvez-vous), SECTOR NY WATER (eau secteur New York), et BE READY (Soyez Prêt).

Voici le site web avec la vidéo...

http://www.231134421.com/


SOURCE
vue ici

Aucun commentaire:

Publier un commentaire