lundi 2 septembre 2013

Septembre 2013...

Comme prévu, l’effet engendré par le grand pentagone céleste se manifeste et chaque petit alignement possède de lourdes conséquences sur les climats. La fenêtre de tremblements de terre se poursuit jusqu’au 17 et il existe la possibilité d’un solide jam dans la longitude de


l’Australie et du Japon. C’est aux alentours du 15 que les feux de forêt de Californie et d’Espagne vont se calmer un peu. Pour les autres, ça continuera à inonder, à sécher ou à geler un peu partout. La routine quoi.

Les fragiles-du-haut devraient se calmer le pompon vers le milieu du mois et le sommeil sera meilleur pour quelques jours.

Exactement comme les armes de destructions massives inexistantes ont prévalu à l’invasion de l’Irak, l’Amérique, en magouille avec l’Arabie Saoudite, possède des preuves « hors-de-tout-doute » que le gouvernement Syrien est le responsable de l’usage de gaz empoisonnés.

Même main, même manoeuvre, 13 ans plus tard la Sainte Croisade se poursuit. Quand tu veux tuer ton chien, tu prétends qu’il a la rage.

L’Égypte se fesse sur la gueule et Poutine menace l’Arabie Saoudite. Ensuite quoi, la Turquie, Israël, la Palestine. Ça n’arrêtera pas. Le foutu plan de merde.

Ne rien dire, c’est y participer.

Les évènements se corsent. Octobre novembre et décembre seront des moments critiques. Soyez alerte.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire