jeudi 1 août 2013

Il est né le divin enfant…

Il est là! Il est né enfin le bébé que tout le monde, littéralement, attendait. Le bébé de l’amour, de la joie, du bonheur, le bébé royal quoi. Le bébé que les bons peuples du monde vont apprendre à aimer à adorer même puisque les médias vont vous alimenter quotidiennement sur ses faits et gestes. Un bébé projeté dans la lumière du monde pour sceller l’alliance entre l’aristocratie royale européenne et les juifs sionistes mondialistes. Un bébé destiné à être notre monarque à tous…
bébé-antéchrist



Tout mariage doit se conclure par la naissance sinon il ne peut être « consommé ». C’est ainsi dans l’imaginaire des gens. Il était donc évident que le mariage de la juive Kate Middleton et du prince William, futur roi d’Angleterre et donc grand monarque européen, soit scellé par la naissance. Une naissance qui ne sera pas anodine pour les peuples du monde car cette naissance sera celle de l’antichrist, c’est-à-dire du retour du pouvoir royal en son lieu d’accomplissement en terre sainte.
Le prince William n’est pas une personne lambda que l’on peut confondre avec une autre, le prince William cumule trop de signes occultes pour que l’on puisse dire qu’il est en haut de la pyramide par hasard. Sa naissance le jour du solstice solaire après une éclipse, sa micropuce implantée dans sa main droite depuis 1996, sa blessure reçue à la tête devait être mortelle mais il en guérit, …tous ces signes conformes aux signes célestes annoncés dans l’apocalypse.
Le bébé s’appellera Georges Alexander Louis et sera connu sous le titre du prince George de Cambridge. Un prénom qui reprend certes ceux de ses ascendants royaux d’Angleterre et maternelle, mais qui a aussi la particularité d’englober la totalité des lignes royales d’Europe. Le prénom Louis pouvant être identifié aux rois de France et signifier ainsi la fusion de toutes les lignées royales en une. David Beckham ne voulait-il pas que le bébé porte son prénom? Cela aurait été alors beaucoup plus visible pour tout le monde si le bébé s’appelait David non? Le retour du roi David, ancêtre de toutes les lignées royales d’Europe.
Il est à noter qu’au même moment l’on découvrait enfin son palais en Israël! La palais du roi David enfin découvert va pouvoir être reconstruit le temps de l’enfance du prince Georges qui pourrait prendre officiellement ses fonctions de roi David à sa majorité. Cela est bien sûr spéculations de ma part mais n’est-ce pas symbolique que dans le même temps de l’annonce de la naissance royal l’on découvre enfin les vestiges du palais du roi David? Cela veut dire qu’il est destiné à retourner en Israël pour y gouverner les hommes.
C’est peut-être un simple hasard mais l’on sent que l’on va rentrer dans un cycle de catastrophes toujours plus effrayantes à l’instar des catastrophes ferroviaires qui n’en finissent plus de se produire sur un continent dont on se vantait de maîtriser ce transport. Que la plus grande catastrophe soit située près de St Jacques de Compostelle est-elle anodine?
Il faut dorénavant s’attendre au pire. La naissance du bébé royal n’est pas annonciateur de réjouissance pour les peuples du monde mais bien au contraire de grandes catastrophes. Ne croyez pas que tout va aller mieux dans le futur en ce qui concerne l’économie, les tensions ethniques, les tensions religieuses,…non tout va aller en s’aggravant jusqu’au retour en grande pompe du descendant officiel du roi David, l’antichrist, en son palais de son royaume sacré. Ce retour signifiera pour l’ensemble des peuples de la planète la fin du monde littéralement, puisqu’il déclenchera la guerre finale entre l’adoration et la haine deux excès d’amour menant à notre destruction.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire