mardi 23 avril 2013

« Terrorisme » : U.S.A : L’asile à ciel ouvert...


SWAT teams move into position in Watertown, Mass., while searching for one of the two Boston Marathon bombing suspects on April 19
/
/Les autorités ont suggéré la blessure par balle peut avoir été auto-infligée par le suspect, afin d’éviter la capture. Source

Les États-Unis d’Amérique sont en train de devenir « fous ». Ils ne savent plus distinguer « l’œuvre de leur propre culture de violence » du terrorisme réel et organisé. On se croirait dans le nazisme des années 30 avec quelques complots fomentés pour justifier des actions militaires. Et cultiver des armes…
Qui peut croire à tout ce show mondial, ces photos, ces vidéos, ces déclarations stupides des autorités et des anciens de l’ère Bush?
Le reste de la planète devrait boycotter tous les américains et les enfermer dans leur pays. C’est déjà un mini Guantanamo de dirigeants affolés, insensés, avec pour vendeur un John Kerry gonflé à l’hélium. Un vendeur de balayeuse de porte à porte… Saigneur gangréné, propre comme un sous neuf.
Le fumier passé au vernis.
Toute la merde du monde passe par l’anus américanus. Toute la déflagration mondiale des rats de la C.I.A passe par les États-Unis :  Afrique, Amérique du Sud, Irak, complot contre l’Iran, crise 2008, appauvrissement continu de la population mondiale, Monsanto, crimes économiques, crimes environnementaux.
Le reste du monde est devenu une tribu Lakota à anéantir pour s’emparer des terres, les affamer en tuant les bisons, etc.  Wikipedia
Il suffit de quelques mots : islam, Tchétchénie, « étrangers », tous les motifs sont « bons ».
9000 tireurs pour deux amateurs… Sortez votre calibre 12 pour deux mouches dans votre maison.
On cherche des « motifs ». Les motifs sont à l’intérieur même de cette nation maboule. On cherche maintenant les moyens « d’extraire » de leur citoyenneté américaine ces deux amateurs pour en faire des étrangers.
En fait, toute cette opération et accroissement de ladite sécurité est une manœuvre pour délibérément cultiver la peur et accroître l’armement et les effectifs de sécurité. Si ce n’est que pour contrôle des masses…
Bref, des « raisons » pour la guerre. Des raisons pour l’impérialisme délirant, assassin, et son étendue dans le monde qui camoufle les intérêts économiques des groupes dirigeants, d’une poignée de pantins disjonctés.
L’Internet permet maintenant de répandre les images de blessés « américains », de charcutés. Google en est rouge…  C’est là – adossée aux discours haineux et nombrilistes – la « méthode » étasunienne contre la terreur qui les menace et répandre leur « foi » en leurs valeurs.
Si les États-Unis ont coupé Cuba d’un blocus pour démontrer  l’inefficacité du communisme, la douleur du capitalisme à « bar ouvert » est en train de couler une planète et ses habitants.
Il ne reste qu’une solution : un blocus international contre une nation en train d’habiller ses habitants en blouses blanches.
Il ne peut pas exister de paix dans le monde si nous sommes encore  à baver d’envie devant ce veau d’or. Il promène son cirque à travers le monde.
C’est bien un cirque…
L’Amérique ( version USA) est devenue un « Freak Circus comme on en trouvait au début du 20e siècle.
Vendre de l’horreur…  Mais à un niveau psychique.
The Penguin Girl
female skin problem
Short legs
BOSTON
Des sources policières indiquent Tamerlan a été renversé par une voiture volée son frère était au volant, et aurait subi des blessures après un de ses engins explosifs a explosé lors d’une fusillade avec la police. Tamerlan a aussi subi d’innombrables blessures par balle. Et je veux dire vraiment « innombrables » que les médecins ont dit aux journalistes, il y avait « trop ​​pour les compter. » (Traduction Google, source  http://dailybail.com/home/warning-graphic-photo-of-dead-boston-suspect.html )
L’acte est à condamner, bien sûr. Mais nous sommes loin du 9-11. Les autorités américaines « profitent », je dis bien profitent, de tout ce qui pourrait ressembler à une forme de terrorisme soi-disant menaçant le « monde ». Et leur mission est de le « sauver ».
En ramassant tout sur leur passage.
Avez-vous déjà rencontré un philosophe armé jusqu’aux dents?  Ce preacher mondialiste ne construit pas, il démolit.
Il ne reste qu’à le démolir de manière « civile » avant qu’il rase tout.
Sinon, nous serons du cirque…
On a déjà baladé des « nègres » comme inférieurs et sans âmes.
Gaëtan Pelletier
22 avril 2013

Aucun commentaire:

Publier un commentaire