mercredi 3 avril 2013

Le début de la fin...



Évidemment qu’avec le tableau du monde que je vous ai brossé depuis un moment déjà, la nouvelle la plus étonnante serait sans doute voir apparaître uncentre génétique caché entres les montagnes du Québec, associant un mécène plein aux as, un chasseur invétéré et un généticien de haut niveauconstamment en état d’illumination, qui serait à recréer de quelconques monstres qui n’existeraient pas autrement, dans le but d’en faire un centre de chasse grand luxe.


Car au vu des évènements qui approchent, un tel centre aurait manifestement une implication importante dans la création d’un nouveau fils de l’homme.

Je suis tombé sur le popotin en apprenant que le mécène plein aux as patron de Bic, Sir Tim Wallis le chasseur invétéré et le dr Mike Bringans généticien de haut niveau constamment en état d’illumination, existent bel et bien et sont à recréer à Mont-Tremblant dans les montagnes du Québec des monstres qui n’existeraient pas autrement, pour en faire la chasse grand luxe.

On dirait une caricature, même les acteurs se ressemblent. Mais il y a une différence, car il y a un acteur québécois. De la famille même de ceux qui ont toujours leurs nez fourrés dans ces histoires, La floquée de Desmarais.--- À ruminer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire