mercredi 26 décembre 2012

Souffle des anges...


Souffle des anges. Beaucoup de témoignages concernant la sensation d'être touché légèrement sur la peau. Un peu comme un souffle. La sensation est capillaire et se produit sur les surfaces de peau qui sont exposées à l’air, souvent les mêmes d’une fois à l’autre. Il n’y a pas de perturbations visibles sur la peau. Lorsque l’endroit est touché de l’autre main, une sensation de fraîche inaccoutumée perdure parfois plusieurs secondes après.



 Le souffle peut se produire partout, mais tend à se reproduire aux mêmes endroits pour un individu. Il arrive que la sensation perdure lors de court déplacement. Le phénomène apparaît cyclique tant chez les individus, que chez la masse de ceux qui le ressentent et ne semble reliés à aucun autre symptôme qui permettrait de cibler le lien avec une maladie ou un parasite.


Tous les phénomènes aériens étaient considérés par les anciens comme des actions divines sous l’égide d’une cohorte de génies appelés anges, elfes, sylphes, capables d’interagir à certains niveaux de notre réalité en modifiant le cours des évènements pour obtenir une nouvelle direction en ligne avec un résultat projeté. Le futur. Les fluides, l’air et l’eau, mais aussi l’éther, support aux manifestations électromagnétiques, pouvaient être ainsi redirigés par ces elfes cultivateurs en appui à un plan de développement de la planète selon une destinée divine. Une puissance hiérarchisée au centre de toute manifestation de vie, qui pouvait tout aussi bien affecter l’ensemble de la planète à la fois, qu’un seul individu.

L’outil principal de ces cultivateurs est le tourbillon ou vortex, qu’ils peuvent créer à volonté. Le vent, l’eau, le froid et la chaleur sont sous leur domination, mais aussi les mouvements des fluides sur lesquels ils peuvent agir, incluant l’électromagnétique tous azimuts. Sous cet angle, un tel phénomène aurait été considéré par les anciens comme une action de ces entités et c’est de là le nom de « souffle des anges ». La personnification de ces forces n’était pas qu’une pure symbolique, puisqu’elle venait du rôle prêté à ces entités considérées comme intelligentes, capable d’autonomie et d’adaptation, qui ne se bornaient pas à la simple récurrence d’évènements dans une liste.

S’il est un moment où nous pouvons juger de l’action de ces entités, c’est maintenant. Avec l’ensemble des perturbations qui affectent la planète, il n’y a pas à douter de l’activité sur grande échelle. Cet épiphénomène est constitué d’innombrables micros perturbations dont certaines relèvent d’une physique populaire inconnue et le souffle des anges n’apparaît pas étranger. Selon toute évidence, nous sommes en face d’une perturbation d’ordre électromagnétique, d’où l’impression de fraîche ressentie. La sensibilité de certains individus ajoutée aux caractéristiques de certaines terres les rendant plus aptes à la propager, pourrait expliquer la dispersion du phénomène, qui est somme toute d’un effet assez subtil et souvent assujetti d’autres symptômes du même ordre, comme les cillements d’oreilles et la propension aux images et aux rêves vivides.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire