mercredi 19 décembre 2012

Profiteur...



Je fais régulièrement ma commande de bouffe chez Métro près de chez moi. Et chaque semaine, je prends quelques morceaux de fromage Emmenthal que j'adore. Des petits morceaux variant entre $7 et $10 selon le poids,

J'ai vérifié le poids au kilo et ça revient à $37,50 le kilo.



Ce matin, je passais chez le fromager Hamel pour acquérir des fromages disons un peu plus raffinés pour les Fêtes. Par hasard, j'ai demandé au commis le prix de l'Emmenthal au kilo. Le type m'a répondu ... $23,50 ...

Je trouve ça tout simplement scandaleux.

Et vous pouvez être certain que lors de ma prochaine visite chez Métro, je vais demander à parler au gérant du secteur fromage et lui demander de m'expliquer cet écart de prix ...
SOURCE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire