samedi 2 juin 2012

Que se passe-t-il ?

( note perso...ce sont différent articles que j'ai trouvé depuis plusieurs jours et l'idée des rayonnement est la plus plausible)
 
 
Quel titre puis-je donner aux articles qui suivent?

Tous les médias américains, et internationaux, parlent de cet homme (un itinérant) qui a littéralement mangé le...
 
 
visage d'un autre homme, un acte de cannibalisme supposément provoqué par un délire psychotique suite à la prise d'une drogue de type LSD.  Version donnée par les médias.

J'ai choisi de ne pas diffuser cette nouvelle parce qu'elle est des plus répugnantes et parce que je considérais qu'elle n'était pas nécessaire à notre culture générale!

Cependant...

Je viens de prendre connaissance de d'autres incidents tout aussi macabres et comme je l'ai déjà dit dans mon commentaire, ça fait de nombreux cas en peu de jours qui laissent croire en un phénomène inquiétant.   Juste au Québec, nous assistons à des meurtres sordides qui dépassent les drames passionnels habituels, qui augmentent en nombre et qui commencent à s'apparenter à des scènes où des gens perdent le contrôle de la raison pour adopter des comportements vraiment étranges. 

Ces articles concernent des évènements qui se sont produits dans les 5 derniers jours:

USA: un sans-abri mange le visage d'un autre homme (vidéo)

Un homme se poignarde devant les policiers et lance sa peau et ses intestins sur les agents
 
  SOURCE
 
 Les points rouges= attaque sauvage et les point bleus= bactérie mangeuse de chair.
 
 L'affaire Magnotta à Montréal
 
  Il y à même eu des pratiques dans des écoles aux É-U
 
 
 
Si j'ai l'air d'insister sur ces évènements, ce n'est pas par goût pour le macabre, mais pour attirer l'attention sur un phénomène en plein développement. Le hasard n'existant pas à ce niveau, je pars du principe qu'il vaut mieux être averti et avoir une longueur d'avance dans la compréhension du phénomène . Ce qui se passe est totalement anormal, même pour des drogués où des déséquilibrés. Les personnes qui commettent ces folies, le font spontanément, sans qu'il y ait de prémisses observables dans leurs comportements déviants.
Les première hypothèses "non officielles" décriraient une sensibilité génétique d'une certaine catégorie d'humains, aux nouveaux rayonnements qui pilonnent crescendo la planète. A suivre...SOURCE
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire