samedi 23 novembre 2013

Mensonge historique...

revelations-sur-la-femme-de-jesus-300x148 La vérité finie toujours par éclater. Les religions monothéistes seront bientot relayées au rang mégamensonges destinés à controler les humains. Bientot nous aurons droit à la vérité et enfin nous aurons accès à l'histoire de nos origines.
Message aux croyants :

Cet article n'est pas fait pour dénoncer l'existance de Dieu, c'est tout le contraire, car en accédant à la vérité, la vrai "identité" du créateur universel sera beaucoup plus claire pour tout le monde.
Cet article est fait pour dénoncer les usurpateurs de l'histoire de l'humanité.
Un papyrus comportant huit lignes en copte ancien a été présenté à Rome en 2011, lors d’un important congrès scientifique. Il est vieux de 1600 ans. Le Vatican nie évidement la véracité des propos que l’on peut y lire noir sur blanc, le niveau de mensongeet de dénie est a son paroxisme, au Vatican tout est bon pour cacher la vérité et maintenir coute que coute la version officielle, dénie de la réalité, meutres de chercheurs et archéologues, vols de documents anciens et artéfactes, caves secretes…

Le texte indique que Jésus avait eu une femme.

On est donc loin de l’image de la prostituée repentie véhiculée en Occident.
Les chercheurs estiment que la variété des sources trouvées traduit la diversité de courants de pensée parmi les premiers chrétiens. D’autres papyrus ont été découverts en Egypte au cours du siècle dernier.
Cette découverte confirme l'évangile selon Philippe (considéré par l'Eglise comme un apocryphe) ainsi que le livre de Dan Braun "Davinci Code".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire